Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brisez les malédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Brisez les malédictions le Lun 12 Juin - 7:20

Admin


Admin

Jésus : Brisez les malédictions

Enfants créés pour Ma gloire,
J’espère en vous. Je vous attends plus que jamais. Revenez à Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous et honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ne soyez pas sourds à Mes appels. Ne Me tournez pas le dos. Bien-aimés, vous devez garder Mes lois. Je les ai gravées dans vos cœurs et vos âmes. Vous connaissez Ma divine volonté. Ne faites pas semblant de M’honorer. N’ayez pas d’autres dieux. Détruisez vos idoles et n’adorez que Moi. Honorez-Moi. Agenouillez-vous en toute humilité et repentez-vous de toute faute. Brisez les malédictions qui vous enchaînent aux démons, et vous gardent captifs. Écoutez-Moi, Bien-aimés. Le temps est essentiel. Revenez à Moi. Soyez remplis de foi. Protégez vos familles contre le Mal. La corruption est tout autour de vous. Vos enfants pensent que la corruption est la norme. Enseignez-leur à M’honorer. Enseignez-leur l’obéissance à Mes lois. Vous Me répondrez pour chacun, et tous les enfants sous votre responsabilité. Exercez votre autorité spirituelle sur les innocents et menez-les vers Moi. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Prière pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs ....



Prière pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs avec nos ancêtres. (imprimatur église catholique)

"Mes enfants, récitez et répandez cette prière dans le monde entier. Tous ceux qui sont soumis à des sorts et d'autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres et qui disent constamment cette prière, en seront délivrés. Toute famille souffrant des conséquences des péchés commis par ses ancêtres et qui récite cette prière pendant 144 jours consécutifs, sera libérée. Tous ceux, qui par désobéïssance, brisent leur alliance avec Dieu et doivent mourir, seront sauvés et aussi délivrés de leur sort et d'autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres s'ils se repentent et récitent cette prière continuellement".

PRIERE : Père éternel, Vous êtes le seul Dieu Immortel. Dieu qui seul êtes Amour, Miséricorde et Bonté. Contemplez Votre Fils unique, Jésus Christ, et ayez pitié de nous. Je Vous offre les douleurs de Sa sanglante flagellation au pilier, Ses Saintes Plaies et Son Précieux Sang pour tous Vos enfants qui vivent sous le poids de sorts et de liens négatifs par la Flagellation de votre Fils, nous guérir par Ses saintes plaies et nous sauver par Son précieux sang. Amen.

Précieux sang de Jésus-Christ, délivrez-nous des sorts et de tous les liens négatifs qui viennent de nos ancêtres. Saintes plaies de Jésus Christ, cicatrisez nos plaies. Par Votre flagellation, daignez sceller notre Alliance avec Dieu. Amen.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum