Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message important de St Michel Archange mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Message de St Michael Archange Via Ned Dougherty – 1er Mai 2017 - Chapelle Eucharistique, Paroisse de St Rosalie, Hampton Bays, New York
Vous êtes maintenant complètement impliqués dans les événements de fin des temps.

Et voilà! Je suis Michael l’Archange, le Gardien de la Foi pour tous les enfants de Dieu, qui reconnaissent Jésus-Christ comme le Rédempteur et comme le Sauveur du Monde.

Ne prenez pas ces mots à la légère, mais inclinez vos têtes maintenant en révérence car bientôt doivent se dérouler les événements qui mèneront l’humanité à l’abîme, au pire, et pourtant le meilleur des temps, parce que vous êtes maintenant complètement impliqués dans les événements de fin des temps qui vous ont été prophétisés dès les premiers temps, avant que le Sauveur ne soit né dans la ville de Bethléem ; à Ses propres paroles prophétiques pendant son temps sur Terre; et aux temps de l’Église primitive quand Ses disciples avaient, au début, leurs doutes. Mais par la puissance de l’Esprit Saint, l’Église et les enfants de Dieu ont prévalu par le pire des temps depuis plus de 2,000 ans.

Mais hélas! Maintenant, vous êtes dans les derniers temps, les temps de fin, lorsque le Sauveur rachètera la Terre et tous ses habitants selon leurs propres volontés, et aucun homme ou femme ne sera négligé, lorsque le faucheur va séparer l’ivraie du blé et précipiter le malin et tous ses adeptes dans un endroit de ténèbres dans la damnation éternelle.

Ainsi soit-il ! Selon la parole du Père Céleste !

En ces temps de fin, les gens doivent se tourner individuellement vers le vrai Rédempteur du monde, Jésus-Christ, le Seigneur et le Sauveur. Ce n’est que par le Rédempteur que le salut sera bientôt à portée de main.

Ne vous fiez qu’à vous et à votre foi dans le Rédempteur, car Lui seul est vraiment le Fils de Dieu, choisi en ces temps de fin pour libérer l’humanité de l’emprise du malin.

Ce sont des temps dangereux pour les vrais fidèles. Ne confiez pas vous-même, votre âme ou votre place dans l’éternité à aucun autre que le Seigneur et le Sauveur. Lui seul détient les clés du Royaume Céleste, tel que l’a ordonné le Père Céleste.

Aucune personne influente, politicien, prêtre ou pape ne devrait maintenant se tenir entre vous et votre Rédempteur. Vous ne pouvez maintenant chercher la consolation et le réconfort du Père Céleste que directement par Son Fils, le Rédempteur, car Lui seul peut maintenant sauver vos âmes.

Car la corruption du malin est maintenant devenue si insidieuse qu’aucun vivant, homme ou femme, ne soit pas vulnérable aux pièges et manifestations du démon. Ne faites confiance à personne, hormis au Père Céleste, par l’intercession de Son Fils et par les prières et l’intercession de Sa Mère Céleste, car personne marchant sur la face de la Terre ne peut être invulnérable à la tentation du malin.

Il vous est demandé de prier avec force pour le discernement et pour vous préparer aux événements à venir. Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s’alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l’humanité. Mais n’escomptez sur aucun homme, qu’il soit courtier de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; aucun d’entre eux ne provoquera les changements dans l’humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur, provoquera.entraînera.

Car si un seul homme prétend être votre sauveur, et si c’est un gouvernement mondial qui soutient son ascension, vous saurez que c’est le malin, l’antéchrist incarné, qui vous mène à un monde de destruction, chaos, violence et guerre, et finalement à la ruine de votre civilisation. Méfiez-vous de tout chef laïc ou de n’importe qui d’entre vous, qui réclame de tels pouvoirs, car il va certainement porter la Marque de la Bête et conduire le monde à la damnation éternelle.

Par conséquent, c’est à ceux d’entre vous qui êtes fidèles au Père Céleste et à Son Fils de dénoncer et de renoncer à ceux qui appellent à un nouvel ordre mondial, qu’il s’agisse de courtier de pouvoir, de politicien, de prêtre ou de pape, car ils vous indiqueront à tous qu’ils font le travail du malin et satan/lucifer et tous ses adeptes seront rapidement amoncelés par le faucheur et enlevés de l’endroit que Dieu le Père vous prépare dans Un Nouveau Ciel et Une Nouvelle Terre.

Ainsi priez et entonnez à la Gloire du Père Céleste, au Rédempteur, Son Fils, à la Puissance du Saint-Esprit et à la Mère de Dieu, la Sainte Vierge Marie.

Car ce sont les temps qui vont éprouver les âmes des hommes. Ce sont les temps pour prier pour que ceux de vous qui êtes les enfants de Dieu vous délectiez bientôt dans le monde futur, à la fois au Ciel et sur la Terre que le Père Céleste vous a préparée !

Merci soit à Dieu !
Message terminé à 9h07

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum