Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pape françois : Nous devons réfléchir si les prêtres mariés sont une possibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Pape françois : Nous devons réfléchir si les prêtres mariés sont une possibilité


Gloria TV news du 9 mars :

Dans une interview avec le « chiffon » allemand anti-Eglise, « Zeit, » le pape François a laissé entendre renverser le célibat sacerdotal avec l’habituel « cas par cas ».

Citation: « Nous devons réfléchir si les prêtres mariés sont une possibilité. Ensuite nous aurons à déterminer quelles tâches ils pourront assumer, par exemple, dans les paroisses lointaines. »



chers lecteurs, je vous rappelle ceci :

L’illumination des consciences : volume 1 – Sulema

Marie, Mère de l’Église 5 février 2011 – Premier samedi du mois

Le pape Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum