Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Catholiques et protestants ensembles à la messe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Catholiques et protestants à la messe ensembles :




Pour que les protestants participent à la messe catholique et communient, il faudrait tout d’abord, qu’ils abjurent leur foi, et qu’ils demandent à être Catholique et qu’ils le deviennent effectivement. C’est la seule chose que Dieu peut accepter ! La conversion à l’Eglise Catholique.




Si, par malheur les protestants communient pendant les messes catholiques, alors ce serait le travail de Satan lui même qui veut perdre des millions d’âmes, voire des milliards..




(Le protestantisme regroupe l’ensemble des courants religieux chrétiens nés à la suite de la Réforme protestante. Le protestantisme regroupe essentiellement les confessions suivantes : les luthériens, les églises réformées, les baptistes, les anglicans et les méthodistes. …)




N’oublions pas que les apparitions de l’Escorial ont annoncé que les Luthériens étaient en enfer pour avoir suivi Luther et Sainte Thérèse d’Avila a vu également les Luthériens en enfer.




Donc seule la conversion à l’Eglise Catholique pourrait les sauver !




Mais nous sommes déjà arrivés au temps où la prophétie du prophète Daniel va se réaliser :




Dn 9:26- Et après les 62 semaines, un messie supprimé, et il n’y a pas pour lui… la ville et le sanctuaire détruits par un prince qui viendra. Sa fin sera dans le cataclysme et, jusqu’à la fin, la guerre et les désastres décrétés.

Dn 9:27- Et il consolidera une alliance avec un grand nombre. Le temps d’une semaine; et le temps d’une demi- semaine il fera cesser le sacrifice et l’oblation, et sur l’aile du Temple sera l’abomination de la désolation jusqu’à la fin, jusqu’au terme assigné pour le désolateur. »


Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum