Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses prophéties sur le Faux Prophète - Faux Pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Diverses prophéties concernant le Faux Prophète


Le Faux-Prophète est annoncé dans le Livre de l’Apocalypse

Je vis alors sortir de la bouche du Dagon, de la bouche de la Bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

(Aocalypse 16,13)




La personne du Faux-Prophète


« Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement.

(…)

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le Ciel d’un frisson d’horreur et fera trembler les colonnes de mon Église par l’effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l’aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l’abîme pour qu’il l’ouvre. »





Il a été envoyé pour démanteler Mon Église

et

la déchirer en petits morceaux

Message de Jésus reçu le 8 Mars 2013…

Ma chère fille bien-aimée, Satan est en rage
contre Mon Église sur terre et son infestation
continue de s’étendre à l’intérieur de ses murs.

L’imposteur rusé, qui a attendu patiemment dans les coulisses, déclarera bientôt son règne sur Mes pauvres serviteurs sacrés qui ne se doutent de rien.

La douleur qu’il infligera M’est trop insupportable, et cependant son règne culminera lors de l’épuration finale du mal du cœur de Mon Église.

Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement pompeux se fera remarquer parmi sa cour splendide.

Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début.

Dans le monde extérieur sera entendu un soupir de soulagement lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église.

Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à moi, Jésus-Christ, qu’il prêtera son serment de loyauté, car il ne possède aucun amour pour Moi.

Sa loyauté va à la bête, et comme il va rire et mépriser Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront.

Celui qui osera s’asseoir dans Mon Temple, et qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la vérité, car il n’a pas été établi par Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la recracher hors de sa bouche infecte.

Mon Corps est Mon Église.

Mon Église est toujours vivante mais seuls ceux qui disent la Vérité et adhèrent à la Sainte Parole de Dieu peuvent faire partie de Mon Église sur terre.

Maintenant que l’insulte finale va se manifester contre Moi, Jésus-Christ, par le Siège de Pierre, vous comprendrez enfin la Vérité.

Le Livre de la Vérité, annoncé à Daniel pour le temps de la fin, ne laissera pas indifférents les membres de Mon Église, car son contenu rendra Mes serviteurs sacrés malades lorsqu’ils se rendront compte que Je dis la Vérité.

Le faux prophète – celui qui se pose comme chef de Mon Église – est prêt à porter les robes qui n’ont pas été faites pour lui.

Il désacralisera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis encore en deux.

Il fera tout pour démettre les disciples fidèles de Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, nommé par Moi.

Il déracinera tous ceux qui sont loyaux envers Mes Enseignements et les jettera aux loups.

Ses actions ne se feront pas sentir immédiatement, mais prochainement les signes en seront visibles lorsqu’il se mettra à rechercher le soutien de chefs mondiaux influents et de ceux qui sont haut placés.

Quand l’abomination aura pris racine, les changements seront soudains. Les annonces, par lui-même, de créer une Église Catholique unie en associant toutes les croyances et autres religions, viendront peu après.

Il sera à la tête de la nouvelle religion unique mondiale et règnera sur des religions païennes.


Il englobera l’athéisme en renonçant à sa stigmatisation qui, dira-t-il, est attachée à la poursuite de soi-disant droits de l’homme.Tous les péchés seront jugés acceptables aux Yeux de Dieu dans cette nouvelle Église ouverte à tous.

Quiconque osera le mettre au défit sera recherché et puni. Les prêtres, évêques et cardinaux qui s’opposeront à lui seront excommuniés et dépouillés de leur titre.

D’autres seront tyrannisés et persécutés ainsi que de nombreux prêtres qui devront se cacher.

Vous, Mes pauvres serviteurs sacrés qui reconnaissez Ma Voix aujourd’hui, veuillez M’écouter car Je viens à vous pour vous donner du réconfort.

Je ne vous demanderai jamais de rejeter Mon Église sur terre car c’est Moi, votre Sauveur bien-aimé, qui l’a créée.

J’ai offert Mon Corps en Sacrifice Vivant pour vous sauver. Vous avez reçu la responsabilité de témoigner en Mon Nom afin de sauver les âmes de ceux que vous instruirez et guiderez.

Tout ce que vous pouvez faire, c’est d’avoir confiance en Moi et de continuer à Me servir. Ce que vous ne devez pas faire, c’est d’accepter toute doctrine qui vous sera présentée et qui, vous le saurez instantanément, n’est pas en accord avec Mes Enseignements.

Vous devez faire ce que votre cœur vous dit de faire, mais sachez ceci.

Cette période va vous procurer une douleur profonde et le vif grief que vous ressentirez lorsque vous verrez combien Mon Église sera profanée vous laissera en pleurs.

Mais il faut que vous reconnaissiez les mensonges qui vous seront présentés pour ce qu’ils sont : un affront à Ma mort sur la Croix.

Cette destruction peut entraîner l’effondrement de la structure de Mon Église. Les changements et adaptations de bâtiments ainsi que le nouveau temple créé pour l’église mondiale unique seront réalisés et situés à Rome.

De la même façon que Mon Temple sera profané, soyez assurés que Moi aussi, Jésus-Christ, Sauveur de toute l’humanité, Je serai écarté et jeté dans le caniveau.

Votre Jésus






La Véritable Église de Jésus-Christ a disparu avec Benoît XVI
Message de Jésus à JNSR (France) 12 Février 2013

Mes petits enfants, c’est Jésus qui vous parle…

Le Ciel est autant bouleversé que chacun de vous, en ces jours sombres. La Vierge des sept douleurs pleure sur Mon Divin Sacré Cœur. Un deuil arrive sans pouvoir l’éviter et le monde pleure la fin du précédent Pape Jean Paul II.

Quant à ce fils Benoit XVI, qui a pris la décision de se retirer de l’Eglise, il épouse de tout son cœur « la douleur de l’Eglise » qui se meurt dans son dernier soubresaut. Et c’est lui qui l’accompagne dans sa tombe. C’est lui qui meurt pour Elle (avant Elle). Il vient de lui donner Sa Vie, et de La voir déjà dans l’agonie, « il agonise avec Elle »…

Cet enfant de DIEU garde sa pureté, en accompagnant dans sa tombe, la Véritable Église de Jésus-Christ, qui n’est plus, (Elle a disparu avant Lui), mais Elle va renaître bientôt avec Jésus dans sa prochaine Venue (Ma Véritable Église, avec tous ses Saints qui l’attendent.)

L’Eglise n’a pas enterré Son Pape. Elle le glorifiera bientôt avec Elle. Elle va renaître de toutes les souffrances de ses Saints Enfants qui la pleurent en ce Saint Pape.

Jésus, Marie, Joseph, devant la CROIX du Monde.







La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes

et

le Trône va trembler
3782 message de Notre Dame d’Anguera donné à Pedro Régis le 28 février 2013

Marie : Chers enfants, Pliez vos genoux dans la prière. Vous avancez vers un avenir de grandes tribulations spirituelles. La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler. Pierre va marche parmi les épines. L’église va changer et beaucoup de ceux qui (actuellement) sont fidèles vont se « laver les mains ».

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Écoutez-moi. Priez. La guerre viendra d’où devrait venir la paix. (probablement du Moyen-orient où se trouve la Terre sainte) Ce qui vous a été annoncé par le passé va se réaliser.

Aimez la vérité et accueillez l’Évangile de mon Jésus. Quand tout va sembler perdu, les hommes et les femmes de foi vont être témoins de l’action puissante du Seigneur. Les justes ne seront pas vaincus. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.






L’imposteur qui occupera le Siège de Saint Pierre sera assis pour un certain instant sur ce Trône

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 13 février 2013

Mon peuple bien-aimés, je vous bénis.

Dans ces instants dans laquelle l’humanité est déchiré entre l’angoisse et le suspense, je viens devant toi comme Roi d’amour et Seigneur de toutes la Création, du temps mais pas de ce temps. je viens avec ces paroles d’amour pour mon peuple: le calme, la foi, l’obéissance et la patience.

Vous savez bien que ma justice doit être respectée. vous savez bien que le péché de cette génération a dépassé toute limite.

Pour cette raison j’ai accéléré le temps, de sorte qu’avec la démission de mon vicaire bien aimés et fidèles du Vatican, une autre étape a commencé dans laquelle tous les prophéties que vous connaissez pour la fin de cette ère seront accomplies. Je vous invite à rester unis afin que vous puissiez surmonter les épreuves qui ne seront pas faciles, vous les connaissez bien, mais les connaître est différent de les vivre.

L’imposteur qui occupera le siège de Saint Pierre sera assis pour un certain instant sur ce trône, ici sur Terre, et mon église, corps mystique, sera totalement ébranlé. la confusion saisira beaucoup de mes enfants qui ne se maintiennent pas dans une foi claire, forte et d’obéissance.

Les attaques ne cesseront pas. En cet instant, l’institution de mon église se trouve à la dérive comme un bateau pris dans une tempête. Les eaux s’agitent, les parties ont entamé leurs négociations, mais je suis celui qui dicte ce qui doit s’accomplir au Ciel et sur la Terre et qui tient les rênes de mon église.

Ne vous fiez pas aux annonces concernant un redressement de l’économie, ne soyez pas en confiance puisque ce ne sont que des leurres et du jour au lendemain, l’humanité sera privé de tout contrôle sur ses biens.

Il y aura des lamentations quand l’homme, à cause de la faim physique, dépassera les bornes de son instinct au-delà de ce qui est humain. La famine saisira l’humanité d’un instant à l’autre, les mers agitées vont entrer profondément dans les terres et la dévastation causée vous fera verser d’abondantes larmes.

(…) mais alors que cette instant arrive, mon église passera à travers le creuset du martyre dans les mains de l’antéchrist. Je vous invite à rester debout dans la foi pour ne pas dévier de mes enseignements ni tolérer que la célébration eucharistique soit corrompu.

Avec le début d’une nouvelle saison du carême, je viens vous annoncer que ma douleur de ce temps de carême n’est pas comme les autres d’avant. Ma douleur est la douleur de ceux qui sont les miens, qui partage avec moi tous les assauts et toutes les faces de la douleur.

Je vous invite à être prudent, à faire le silence à l’intérieur de vous, je vous invite à vous interroger et d’autant plus vivement ceux à qui j’ai confié des missions importantes dans ces instants et qui porteront leurs fruits au milieu de la tribulation dans mon église. Et ceux qui actuellement donnent l’impression de rester fidèle, au contraire, ils ne seront pas en mesure de me rejoindre.

L’homme est libre et quand je confie une mission, il est libre de s’y conformer, de la recevoir ou la laisser, mais pour ceux que je désigne pour des missions importantes dans ces instants qui viennent, je les ai prédestiné avant même le début de la Création, de sorte qu’ils restent fermes et abandonne les distractions de l’homme parce que l’accomplissement de ma parole et des missions confiées à ces diverses personnes sera léger, (…).

Je remets entre vos mains mes missionnaires de l’amour, les faiseurs de ma volonté et mon église de sorte qu’elle ne se désintègre pas davantage quand elle se trouvera dans le creuset. (…)

Préparez-vous mon peuple, car vous partagerez ma croix et vous ne ferez qu’un avec moi, mais dans la fidélité de rester en ma croix, vous atteindrez le paradis. (…)

Votre Jésus.







Le Faux-Pape est maintenant prêt à s’allier avec le Faux-Messie

et

commencer la profanation de mon Sanctuaire Sacré

Message du Seigneur via Enoc (Colombie) 20 février 2013

Ainsi parle le Seigneur:

Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre, là se rassembleront les vautours.

Mon Église va commencer sa douloureuse montée au calvaire ; cette épreuve est nécessaire pour renouveler une nouvelle église fortifiée dans la foi, remplie de charismes et dons de l’Esprit, entièrement dévouée au service de mon peuple. L’humilité, la charité, la pauvreté et avant tout l’amour seront la devise (le slogan) de ma nouvelle église.

Préparez-vous mon troupeau, mon peuple, parce que l´hécatombe spirituelle va secouer les fondements de mon église, mais elle (l´église) ne pourra pas être détruite, parce que je serai là pour la soutenir. Beaucoup de mes ministres, fidèles à mon Évangile et à ma doctrine, vont répandre leur sang en défendant mon Église ; d’autres fuiront et d´autres encore (ceux qui restent) se laisseront séduire par les rebelles.

Mon peuple, priez et veillez, parce que mon Église est sur le point de vivre l´heure de Gethsémani. Le faux pape est maintenant prêt à s’allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, les événements sont sur le point de commencer, l’heure des ténèbres est proche. Le Fils de l’homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille.

La croix que va porter mon peuple est déjà prête: Mes enfants, ne craignez rien ; suivez-moi car je vous devancerai en portant la mienne. Il n’y a pas de retour en arrière possible, tout est sur le point de se réaliser ; le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Au milieu de la tribulation, j´enverrai « mon avertissement » et mon peuple sera purifié et renforcé dans l’esprit, afin qu’il puisse faire face aux temps de la grande épreuve.

Quand mon culte quotidien sera suspendu, l’heure de la grande abomination et de la persécution commencera ; alors vous saurez que je ne serai pas dans le silence de mes tabernacles et vous tous devrez fuir vers des abris (refuges) que ma mère vous indiquera ; c’est là que vous serez en sécurité.

Ma Mère sera alors Le Tabernacle où je resterai pendant ces temps. Cherchez-la et ma Mère vous montrera les églises restantes où vous trouverez des prêtres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine qui vous permettront de manger mon Corps et de boire mon Sang.

Demeurez attachés (unis) à moi, à ma mère et à mes armées célestes, de sorte que rien ni personne ne puisse vous blesser (faire du mal). Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le Vicaire de mon Église jusqu’à l´apparition de Pierre Romain !

Ma paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la Fin des Temps.

Votre bien-aimé, Jésus Sacramental.



L’illumination des consciences : volume 1
Résultats de recherche d'images pour « l'illumination des consciences »Marie, Mère de l’Église 5 février 2011 – Premier samedi du mois

Le pape Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Vous devez être très vigilants car en ces temps il y a beaucoup de faux prophètes. Faites attention, vous les reconnaîtrez à leurs fruits.

Voici quelques vérités comme points de repère :

• Si l’on vous dit que Jésus est vrai Dieu et vrai homme ;

• Qu’il est le Fils de Dieu le Père, qui, par Amour pour vous, est présent

dans la Sainte Eucharistie ;

• Si l’on vous dit qu’il faut suivre, obéir et croire au pape comme le

successeur de Pierre dans l’Église ;

• Si l’on vous parle de Marie sa très Sainte Mère, qu’on vous la présente comme l’Immaculée Conception, vraie Mère et vraie Vierge ;

• Et si l’on vous dit que tout a été dit dans la Bible, la Parole de Dieu ; allez-y.

Autrement, laissez passer tous bruits, tous vents, et poursuivez votre route. Il y a beaucoup d’enfants qui, par curiosité, tombent dans les pièges. Pour avoir des nouvelles, lisez la Bible.

En ce moment, nous vivons l’accomplissement de la Parole de Dieu, selon ce qui vous a été dit par les prophètes.

C’est pour cela que je vous parle ce soir : vous entendrez parler de plus en plus, d’un personnage qui répandra toutes sortes de faussetés. Laissez-le aller sans le juger, sans vous surprendre.

Priez, priez, priez et restez centrés sur l’essentiel. Je dois vous prévenir car le temps presse.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum