Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Faux Prophète, l’Antéchrist, l’Avertissement…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le Faux Prophète, l’Antéchrist, l’Avertissement…

Jésus dit à beaucoup de messagers que Son Second Avènement est proche, et qu’il se produira pendant cette génération. Beaucoup de confusion existe dans le monde au sujet de cet événement.

« Beaucoup de gens croient que le Second Avènement indique que la fin du monde est proche. Ce n’est pas le cas car, au contraire, cela signifie que la Fin des Temps où Satan et ses partisans, qui ont occasionné des souffrances indicibles dans le monde, seront bannis de la terre pendant 1000 ans. »

« Le Grand Avertissement, qui donnera à chacun de nous la chance de voir nos péchés et combien ils ont offensé Dieu, nous permettra de voir la Vérité … »



Le Groupe Mondial Unique et l’antichrist

Avant le Second Avènement, il y aura l’émergence du faux prophète et de l’antichrist, ainsi que le Grand Avertissement.

Il y a une élite, un groupe mondial unique d’hommes puissants qui, derrière la scène, orchestrent tous les événement majeurs mondiaux d’aujourd’hui : la crise financière, l’effondrement des banques en Europe, les guerres au Moyen-Orient. Ce groupe puissant est implanté dans tous les coins du monde et à tous les niveaux de pouvoir : le gouvernement, les média, les industries, et même au sein de l’Église Catholique. Il est dirigé par l’antichrist, figure politique mondial puissante, » qui dirige en attendant « , encore caché pour le moment mais qui est censé émerger prochainement.

Les dirigeants mondiaux étendent leurs plans de domination mondiale. Ils ont même infiltré l’Église de l’intérieur … À l’extérieur, ils offriront au monde le salut sous forme d’efforts humanitaires. Leurs solutions créatives pour nous rendre la vie facile se feront
en unifiant notre monnaie, notre alimentation, notre santé, notre bien-être et notre religion, mêmes choses pour tous. Et toutes sous une seule tutelle, celle de l’antichrist.

L’antichrist sera un leader mondial charismatique que le monde adorera et considèrera comme un » sauveur « .

La 2ème Épître aux Thessaloniciens (4:9) parle de l’antichrist de la façon suivante :
smartbible.free.fr/bible.php?contenu=bible/fr/lettre_2thessaloniciens

» L’adversaire qui s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou honoré d’un culte … Cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toute la force des faux miracles et des prodiges mensongers. Il fera usage de toutes les séductions de l’iniquité, afin de nuire. »

L’antichrist sera assisté du faux prophète, figure religieuse qui se rebellera contre le Pape (Benoît XVI) et établira une » nouvelle » Église Catholique » moderne « . (le pape François vient de nous dire qu’il voulait faire une église moderne).

Le Pape sera chassé du Vatican (le pape Benoît a été chassé par les francs-maçons) et le faux prophète prendra sa place et désacralisera le Siège de St Pierre. Il aura l’aspect d’un personnage aimable et saint, et sera effectivement considéré par beaucoup comme un saint vivant. Mais en réalité, il est l’allié du Malin. Il fusionnera la Foi Catholique avec toutes les autres fois pour former un fausse religion mondiale unique. (François a déjà commencé avec les Luthériens)

Le faux prophète modifiera l’interprétation de la Sainte Messe et niera la Présence Réelle de Jésus dans l’Eucharistie. Avec l’antichrist, il persécutera les prêtres, évêques et cardinaux qui resteront fidèles à la seule véritable Église Catholique. Les prêtres loyaux seront obligés de célébrer les Messes en secret. Ce sera la persécution la plus grave de toute l’histoire de l’Église.

Cette abolition du Sacrifice Eucharistique qui sera accomplie par l’antichrist et le faux prophète est prophétisée dans les passages se référant à la fin des temps de la Bible, particulièrement dans le
Livre de Daniel (12:9-12) :

» Il dit : » Va, Daniel, car les paroles sont secrètes et scellées jusqu’à la fin des temps. Beaucoup seront purifiés, blanchis et éprouvés, mais les méchants feront le mal, et aucun d’eux ne comprendra, mais les sages comprendront. À partir du moment où sera aboli le sacrifice quotidien et sera érigée l’abomination de la désolation, il y aura 1290 jours. Heureux celui qui attendra avec patience, et atteindra 1335 jours. »

L’Évangile de Matthieu parle de cette prophétie de façon similaire :

» Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation, annoncée par le prophète Daniel, établie en lieu saint – que celui qui lit entende – alors que ceux qui sont dans la Judée s’enfuient dans les montagnes, et que celui qui est sur le toit ne descende pas pour prendre ce qu’il a dans sa maison, et que celui qui est dans les champs ne revienne pas pour prendre son vêtement … Car il y aura alors une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et qu’il n’y en aura jamais plus. Et si ces jours n’étaient abrégés, nul ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. »
(Matthew 24:15)



Le Grand Avertissement

C’est à cause des machinations de l’antichrist et du faux prophète que la Sainte Trinité interviendra de manière puissante. En clair, si le Seigneur n’intervenait pas, le groupe mondial unique réussirait à
détruire la plupart de l’humanité et éradiquerait la Christianisme.

Le Père Céleste interviendra par ce que Jésus appelle » le plus grand événement depuis la Résurrection « . Cet événement est le » Grand Avertissement » ou » l’Illumination des Consciences « . Il
faut noter que ce même événement a été prophétisé lors de nombreuses révélations modernes telles que celles de Sainte Faustine et de Don Gobbi, ainsi que lors d’apparitions telles que celles de Notre
Dame à Kibeho (Ruanda) et Garabandal (Espagne) parmi d’autres.
En Matthieu 24:29-30, Jésus décrit les signes qui précèderont immédiatement Son Second Avènement.

» Et aussitôt après ces jours de tribulation, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’Homme. Et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine. Et elles verront le Fils de l’Homme venant sur les nuées du ciel avec une grande puissance et une grande majesté. »
..
Dans son Petit Journal, Soeur Faustine révèle ce message que lui a donné Jésus, concernant un » signe dans les cieux » qui apparaîtra avant le Jour du Jugement.

» Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux. Toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur,
sortiront de grandes lumières qui, pendant quelque temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le Dernier Jour. »



Appel à la Prière et à la Dévotion Eucharistique

Participation fréquente à la Sainte Messe et importance de prier
quotidiennement le Rosaire et le Chapelet à la Miséricorde Divine :

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum