Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Dieu parle de l’Eucharistie à Sœur Guadalupe



MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NOTRE DIEU

DONNÉ A SOEUR GUADALUPE


Chers enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Chers enfants bien-aimés, Jésus de Nazareth, le Dieu de l’Amour, le Fils de la Vierge Marie, le Dieu mort cloué sur la Croix par amour pour vous, vous parle.

Eh bien, chers enfants, comme toujours, Je suis venu vous instruire, comme vous le savez, par ces sermons qui sont pour vous instruire, pour enlever la confusion qui règne dans le monde ces jours-ci.

Et c’est la raison pour laquelle Ma Sainte Mère, qui est aussi votre Mère, est présente ici pour vous instruire, afin que la confusion qui règne dans le monde ne vous atteigne pas. Et de cette façon vous pourrez être la lumière du monde, la lumière dont l’humanité a tant besoin.

Eh bien, chers enfants, aujourd’hui Je vais vous parler d’un sujet qui est très important pour mes enfants, pour l’Eglise et pour l’humanité et c’est l’EUCHARISTIE.

Oui, chers enfants, parce que Mes fils les prêtres ont changé tout ceci et confondent Mes enfants avec les doctrines qu’ils ont acquises au lieu des Miennes. Je veux vous expliquer, chers enfants, que l’Eucharistie, telle que présentée par Mes fils les prêtres qui disent que c’est un banquet, est un repas.

Je veux vous dire, chers enfants, que cela est erroné. L’EUCHARISTIE EST LE SACRIFICE QUE J’AI SOUFFERT SUR LA CROIX.

Donc, chaque fois qu’un prêtre célèbre la Messe et consacre le pain et le vin, ils sont transformés en Mon Corps et Mon Sang, afin que toutes les bénédictions et les grâces puissent être données à Mes enfants et J’ai dit : « pour tous », lorsque J’ai établi ce Mystère.

Ce qu’ils ne comprennent pas jusqu’à maintenant est que Je suis présent dans la Sainte Hostie, Je suis présent pour donner à Mes enfants les grâces dont ils ont besoin pour leurs âmes. Donc, chers enfants, L’Eucharistie n’est pas un simple repas comme plusieurs le croient, alors que maintenant ils l’appellent un banquet, un souper, un repas; ils ont échangé le Sacrifice pour une simple prière; maintenant on ne dit pas le Sacrifice, mais la Prière Eucharistique. Et non, chers enfants, Je veux vous renseigner que ce n’est pas ainsi.

Je suis présent dans l’Eucharistie, Je suis présent, Je suis réel, mais les prêtres donnent aux fidèles de mauvaises idées et ils disent que ce n’est plus un Sacrifice que J’ai souffert sur la Croix, et ils en ont fait un simple repas.

Chers enfants, en faisant ceci, ils profanent Mon Corps, ils profanent Mon Sang, et ils ne veulent pas être redevables aux ordres que Je leur ai donnés. Et maintenant, n’importe quel pain, quelque soit dont ils se servent, ils disent que c’est le Seigneur. Et non. On dit dans la Bible que Je soupais avec Mes Apôtres, et que c’est pour cette raison que ce mystère est un simple repas, car Je soupais lorsque J’ai établi l’Eucharistie.

Chers enfants, Je vais vous expliquer ce qu’ils ne comprennent pas, car, oui, c’est vrai que Je mangeais l’agneau pascal et que cette cérémonie était célébrée par les Juifs, car ils avaient reçu cet ordre, de manger un agneau afin d’expier leurs péchés, mais cet agneau n’était qu’une figure, une figure de Qui devait venir plus tard, le véritable Agneau Immolé, Que vous reconnaissez comme étant Moi.

En ce temps-là, les Juifs mangeaient l’agneau qui était la figure de Celui qui devait venir. Donc, ils mangeaient étendus, debout, assis, comme ils le voulaient, car en réalité ils mangeaient un animal, un agneau, et c’était un repas. Mais le Jeudi Saint, le jour où J’ai changé cela en Mon Corps et Mon Sang, J’ai complètement tout changé, car eux, les Juifs, ne devaient plus pour manger un simple animal, mais ce qu’il allaient vraiment faire était de manger le Dieu qui enlèverait leurs péchés. Et pour cette raison ce serait un Sacrifice Perpétuel, qui veut dire pour toujours, car il ne serait jamais modifié par les Lois du Ciel, car l’agneau des Juifs représentait Celui qui viendrait véritablement pardonner les péchés et purifier le monde du péché.

Pour cette raison, après la cène J’ai dit à Mes Disciples et Mes Apôtres que J’étais pour établir un Nouveau Testament pour abolir l’ancien, c’est-à-dire, qu’au lieu de l’agneau comme animal, le Dieu Agneau demeurerait, le vrai, celui qu’ils attendaient depuis si longtemps. Et prenant le pain, J’ai dit : « Prenez et mangez, ceci est Mon Corps. Je n’ai pas dit : « Ceci représente Mon Corps »; J’ai dit : « Ceci est Mon Corps. » Et prenant le Calice, J’ai aussi dit : « Ceci est Mon Sang versé pour la rémission des péchés; » et J’ai dit : »Faites ceci en mémoire de Moi, » afin que les générations futures puissent adorer le Vrai Dieu.

Ceci veut dire que le jour ou J’ai changé l’animal pour le Dieu agneau, l’agneau représentait une figure de ce que le Sacrifice Perpétuel serait vraiment, qui, comme vous le savez, est Ma Mort, et l’agneau a été immolé pour la rémission du péché, afin de purifier le monde du péché.

C’est pourquoi J’ai dit à Mes Apôtres qu’avec cette cérémonie Je leur donnais un Nouveau Testament pour Mes enfants et abolissait l’ancien, car il n’y avait plus de raison pour qu’il existe, parce que Celui qui viendrait et qui était représenté par l’agneau que les Juifs mangeaient, était vraiment là. Et pour cette raison, Je les ai inspirés à s’agenouiller et à donner l’adoration dûe au Dieu qui mourrait pour eux. Et Ma Sainte Mère après ma mort est demeurée pour instruire les Apôtres, afin qu’ils puissent pratiquer cette adoration, celle que chacun des Miens doivent faire; et Elle continue de les instruire.

Je les ai aussi instruits et leur ai dit qu’ils n’allaient pas seulement manger simplement un animal. Mais qu’ils étaient pour manger leur Dieu. Donc ils ont dû Me recevoir avec un respect requis, avec toute l’adoration requise et qu’ils doivent s’agenouiller en signe d’adoration pour le Dieu qui est mort pour eux, qui est mort pour vous, qui est mort pour l’humanité.

Oui, Mes enfants, lui qui est Mon vrai fils, doit donner l’adoration requise à son Dieu, et c’est Moi, Jésus de Nazareth, Qui est mort sur la Croix pour montrer comme Il vous aime. Mais maintenant d’étranges doctrines ont été introduites dans Mon Eglise pour confondre Mes enfants et ils disent que l’Eucharistie, le Sacrifice de la Croix, est simplement une Prière Eucharistique, qu’il n’est pas nécessaire d’adorer, car il n’y a rien là. Et maintenant vous voyez que dans les églises, ils ne s’agenouillent plus devant leur Dieu, parce qu’ils ne veulent pas que mes enfants Me donnent l’adoration dûe, ils me reçoivent debout, et dans leurs mains. Et cela ne doit pas être permis, car vous devez rendre à Dieu le respect qu’Il mérite et vous devez vous agenouiller et le prêtre doit donner l’Hostie sur la langue, et non dans les mains, car Mes enfants recevront toutes ces grâces lorsque tout sera fait correctement.

Mantenant mes fils prêtres ne distribuent plus l’Eucharitie puisqu’ils laissent cela aux laïcs – hommes dont les mains ne sont pas consacrées. Et ils distribuent l’Eucharistie et ne lui donne aucune importance, car ils disent que ce n’est qu’un banquet, que ce n’est simplement qu’un repas, et que vous pouvez chanter, vous pouvez danser, et que vous pouvez faire tellement d’autres choses qui offensent le Père Eternel et Moi et ceci fait pleurer Ma Sainte Mère, car lorsque vous faites ceci, vous profanez Mon Corps, et profanez Mon Sang. Et tous, tous Mes enfants doivent être conscients qu’ils reçoivent Dieu, le Dieu qui demeure enfermé au Tabernacle pour vous donner la vie, vous donner bénédictions et les grâces dont votre âme a besoin.

Mes fils prêtres ne comprennent pas ceci et ils prétendent que dans la Bible il est dit que c’est simplement un repas qui a lieu à ce moment. Et c’est ainsi; ils mangeaient l’agneau pascal, l’agneau qui était un animal qui représentait celui qui devait venir pour les Juifs. Mais ce jour-là le Testament a changé, l’Alliance a changé et l’animal a été mis de côté en faveur du Vrai Dieu, car un simple animal n’a pas le pouvoir d’éliminer le péché comme le fait le Vrai Dieu. Et parce qu’Il est Dieu, Il a le pouvoir, et à partir de ce moment, tout a changé pour le Vrai Sacrifice, pour le Vrai Dieu qui est venu au monde pour Se montrer au monde pour son salut.

Donc, quiconque reçoit la Sainte Communion doit s’agenouiller et La recevoir sur la langue, parce qu’il ne reçoit pas simplement un morceau de pain ou un simple repas, il reçoit son Dieu – le Dieu qui est mort pour lui.

Mes fils prêtres se basent sur les rites juifs et, lorsqu’ils font ceci, ils nient la Doctrine que Je leur ai enseignée, ils nient Ma Mort, et donc, nient les grâces que Ma Mort a données à tous ceux qui veulent Me recevoir pour obtenir ces grâces.

Oui, mes enfants, et tous qui se basent sur la Bible et réfutent ce que Je vous dis maintenant, ont été influencés par le Diable. Ce sont des suggestions démoniaques que le Diable a introduites et Mes enfants ont remarqué qu’ils vont à leur perte à cause de ceci, car le Diable, quand il détruit l’Eglise, il la détruit par le moyen de l’Eucharistie : car si ce n’est pas fait correctement, vous ne comprendrez pas ce que vous faites et les grâces n’arriveront pas à Mes enfants.

Je vous ai répété ceci plusieurs fois, et vous ne devez pas demeurer dans cette erreur. Mes enfants les prêtres on renié Ma Doctrine. Ils ne veulent même pas prier come ils le doivent, ils ont enlevé leurs saints vêtements, ils ont enlevé tout ce qui les ennuit, car ils veulent être là où est le plaisir. Et tous ceux qui renient Ma Doctrine se retirent de la grâce, et tous ceux qui changent la vraie Eucharistie et lui donnent un sens qu’elle n’a pas se sont aussi retirés de la grâce.

Donc, Mes chers enfants, Je viens vous instruire, afin que ceux qui sont confus ne vous confondront pas, car ce sont les temps de la Grande Confusion, ou la Grande Apostasie. Et comme Je vous l’ai dit dans un message précédent, c’est précisément cette apostasie, que les prêtres ne veulent Me rendre l’adoration en tant que Dieu, parce qu’ils ne veulent pas obéir Ma Doctrine, ils ne le veulent pas. Et ils forcent les autres, ils forcent Mes enfants à se rebeller et dire : « Je ne vais pas adorer le Dieu qui est mort pour moi. » Et ils leur enseignent de ne pas s’agenouiller, ne pas prier, et ne pas penser au sacrifice, la pénitence, et que Je viendrai, car il est dit dans la Bible : « Chaque fois que vous mangez Mon Corps et buvez Mon Sang, vous annoncez Ma Mort jusqu’à ce que Je revienne. » Et ce sera bientôt, chers enfants, Je reviendrai dans le monde et Je jugerai tous ceux qui n’ont pas voulu obéir Ma Doctrine, tous ceux qui ont mis de côté leurs vêtements, tous ceux qui m’ont abandonné pour poursuivre leurs plaisirs.



Oui, chers enfants, quiconque ne veut pas me rendre l’adoration qui m’est dûe, n’est pas Mon fils, rappelez-vous bien de ceci, car si vous ne voulez pas me rendre l’adoration qui m’est dûe, vous ètes rebelles, vous ne voulez pas reconnaître que Je suis votre Dieu. Et si vous faites ceci, vous dites la même chose que le Diable a dit une fois quand il a été puni : « Je ne servirai pas, Je ne rendrai pas l’adoration dûe, parce que je ne le veux pas, parce que je puis être Dieu. » Et si vous faites ceci, c’est parce que le Diable vous suggère de le faire, et vous induit à le faire, à faire ce qu’il a fait, ne pas rendre adoration à son Dieu. Il veut aussi, mes enfants, que vous ne le fassiez pas; et pour cette raison il a suggéré que pendant la Messe les prêtres devraient donner la communion debout, ou sur la main et au lieu de distribuer la Sainte Eucharistie, c’est de maintenant distribuer du pain, ils distribuent n’importe quelle sorte de pain qui n’est pas approprié ou acceptable.



Résultats de recherche d'images pour « eucharist kneeling »
Lorsque vous voyez ces choses, ne recevez pas la Communion, chers enfants, car Je ne suis pas là, Je vous avertis, Je ne suis pas là, car Je ne suis pas capable d’être dans un petit morceau de viande, dans un petit morceau de patate, dans de petits pains faits de d’autre matière, car ce n’est pas une matière qui peut recevoir Ma Sainte Personne.

Je vous avertis donc, chers enfants, que les prêtres qui disent maintenant que Mon Corps et Mon Sang est un banquet où tous peuvent manger, s’asseoir, s’allonger, se tenir debout, ou faire ce qu’ils désirent, parce que les Juifs le faisaient ainsi. Mais rappelez-vous, chers enfants, que les Juifs furent censurés, car ils ne reconnaissaient pas leur Vrai Dieu, leur Messie venu pour les sauver. Et ils continuent avec ces idées et contaminent Mes enfants. Et Mes enfants, même si Je leur ai laissé la vraie Doctrine, ont suivi ces idées qui enlèvent toutes les grâces de Mes enfants, et les grâces qu’ils reçoivent par la célébration de le Sainte Messe célébrée correctement, Mon Saint Sacrifice.

La Messe a maintenant été reléguée à un simple festin. Et ceci, Je vous avertis Mes enfants, est une suggestion du Diable, car dans les Saintes Messes, qui sont célébrées correctement, dans les Messes où Mes enfants savent qui est Celui qu’ils vont recevoir et savent Qui y est présent, le Diable peut s’y insérer, car les Messes bien célébrées préviennent au Diable d’entrer et de nuire à Mes enfants et à la Communion d’étre distribuée correctement pour que Mes enfants puissent recevoir les grâces nécessaires à leurs âmes et à leur salut.

Résultats de recherche d'images pour « charismatic masses »

Et maintenant, les Messes sont célébrées comme de grands banquets. Les démons dansent et chantent ensemble avec Mes enfants et suggèrent des chose horribles à Mes enfants.

Donc, Je vous avertis de ne pas aller à ces Messes où Je ne suis pas présent. Et Je vous dis, Je ne suis pas présent parce que celui qui préside à ces Messes est le Diable, assisté par de nombreux démons qui suggèrent à Mes enfants quoi chanter, de danser, de faire toutes sortes de bruit. Et en criant, la seule chose qu’ils accomplissent est que Mes enfants ne me rendent pas l’adoration qui m’est dûe, car le bruit est tellement fort qu’ils ne peuvent pas concentrer. Et lorsqu’ils font tellement de bruit, ils dansent aussi, chantent et certains sont même possédés par le Diable.

Donc, Je vous dis, chers enfants, de fuir ces Messes Charismatiques. Evites-les, évitez-les, si vous voulez vous sauver, car le temps approche, chers enfants, où tout ce que Je vous ai dit sera accompli et vous verrez que le Diable va se manifester dans ces Messes. Il le fait déjà, mais vous le verrez plus clairement et vous comprendrez tout ce que Je vous ai dit.

Résultats de recherche d'images pour « charismatic masses »

Donc, chers enfants, Je viens vous instruire, Je viens vous dire la vérité, car Je ne veux pas décevoir Mes enfants, car Je suis la Vérité, et la Vérité ne vous décevra jamais.

Vous devez fréquenter seulement les églises qui savent comment célébrer la Messe avec grand respect car Je suis actuellement présent parmi vous. Mais comme Je vous l’ai dit, Je ne suis pas présent dans la plupart des Messes, car, vous savez, viendra le moment où le Sacrifice Perpétuel sera supprimé, c’est-à-dire l’Eucharistie.

Vous comprendrez ceci dans le futur lorsque vous verrez le Diable se manifester dans Mon Église. Plusieurs disent que Je dois protéger l’Eglise, pour que le Diable n’y entre pas, et c’est ce que Je fais par Mes appels et Mes apparitions.

Résultats de recherche d'images pour « charismatic masses »

Plusieurs croient que, parce que J’ai une fois dit que Je protègerai l’Eglise contre le Diable, qu’ils étaient confiants et n’obéiraient pas à Mes appels. Cependant, Je protègerai Ma vraie Eglise et la vraie Eglise est celle qui pousuit Ma Doctrine, qui poursuit la véritable Eucharistie, qui continue avec tout ce que J’ai commandé et enseigné à Mes enfants.

Toutefois, Je viens vous instruire, chers enfants, afin que vous compreniez ceci, car il y aura un Grand Schisme, chers enfants, et ce schisme causera la division dans l’Eglise, car Je vais protéger Mon Eglise et Ma Doctrine, et Je vais protéger Mes enfants.

A ce sujet, vous devez demeurer en alerte and voir à ce que personne ne vous déçoive, car ceux qui changent tout ce que J’ai ordonné dans Mon Eglise ne sont pas Mes vrais fils. Ceci sera un signe pour vous.

Je veux aussi vous dire ceci, chers enfants, que chaque fois que vous recevez la Communion, que vous Me recevez, faites le Signe de la Croix, afin que le monde voit que vous êtes Mes enfants, car quiconque ne fait pas Mon Signe, le Signe de la Croix, n’est pas Mon enfant; et quiconque reçoit la Communion étant debout ou dans la main, ou ne fait pas le Signe de la Croix, n’est pas Mon fils.

Résultats de recherche d'images pour « eucharist »Je vous dis ceci, chers enfants, pour ce que ce soit un signe pour vous, afin que vous voyiez là où se trouvent Mes vrais enfants et la véritable Eglise, car Ma véritable Eglise est, là où Je serai, Moi, Qui suis Dieu, le Dieu d’amour qui est mort pour vous.

Le Sacrifice que J’ai fait sur la Croix, est le Sacrifice, pas un repas; vous devez comprendre ceci, chers enfant, comprendre ceci.

Et tous ceux qui sont vraiment Mes enfants et qui veulent Me donner l’adoration que les prêtres veulent M’enlever, doivent s’agenouiller et Me recevoir sur la langue, et vous devez aussi faire Mon Signe, le Signe de la Croix, la Croix sur laquelle Je suis mort.

Et lorsque vous ferez ceci, vous allez dire : « Mon Jésus, Je suis Vôtre, car j’ai fait Votre Signe, car je sais que Vous êtes mort sur la Croix pour moi. Vous êtes mort sur la Croix, donc je Vous donne cette adoration. Et je Vous reçois avec grand respect, avec grand amour. Et en un signe d’adoration et d’amour que j’ai pour Vous, je Vous reçois à genoux et sur la langue. Et je fais le Signe de la Croix, afin que Vous voyiez que je suis Vôtre et que je me donne à Vous. »

Chers enfants, voilà ce dont Je veux vous parler, afin que vous ne soyiez pas confus comme le sont les autres. Vous savez que cette confusion a été promise afin que les prophéties soient accomplies, soient accomplies, soient accomplies.

Je suis venu vous instruire, afin qu’au jour de la Colère du Seigneur, vous soyiez préparés, car le péché de l’homme, les péchés du monde crient pour la punition.

Eh bien, chers enfants, Je vais maintenant bénir tous ces sacramentaux, portraits, roses, rosaires présents ici. Je les bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Que ce soit pour votre protection, salut et la santé de Mes enfants et que cela puisse les aider contre les journées cruelles à venir, que cela les aide à être courageux, et que ce soit un témoignage de cet amour qu’ils ont pour Moi, car, comme Je vous l’ai dit, les enfants du mal et les enfants du bien doivent être séparés, le blé doit être séparé des mauvaises herbes.

Image associéeDonc, Je viens vous instruire, afin que chacun de vous comprenne ce qu’il a à faire, pourquoi vous le faites, et à quelle fin. Tout ceci est afin que vous compreniez que ce sont des temps difficiles et que chacun doit exercer un grand discernement et comprendre qu’il ne reste pas beaucoup de temps et de vous préparer, et de suivre l’avis donné par Ma Sainte Mère Qui est aussi votre Mère, suivre Son avis, suivre tout ce que Je vous ai enseigné pour votre salut et pour le salut des autres.

Donc, chers enfants, Je vous attends à la prochaine réunion où Ma Sainte Mère, la Vierge Marie vous parlera et vous donnera d’autres instructions, afin que vous soyiez bien préparés pour ces jours.

Donc, chers enfants, Je vous donne Ma bénédiction, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Image associéePuisse la paix demeurer dans vos cœurs. Et mettez en pratique tout ce que Je vous ai dit, car le temps vient, chers enfants, où le monde devra donner témoignage à leur amour pour Dieu, où il devront donner leur témoignage de leur amour pour l’Antéchrist. Vous savez que le monde sera divisé en deux, les bons et les mauvais, et Mes vrais enfants donneront témoignage à leur amour du Vrai Dieu, les mauvais donneront témoignage à leur faux messie.

Eh bien, chers enfants, du fond de Mon Sacré Coeur, Je vous donne Ma paix et Ma bénédiction.


Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum