Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La puce dans le corps est la marque de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Puce dans le corps

Cette puce dans le corps est la marque de la bête pour acheter et vendre qui est citée dans le livre de l'Apocalypse

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 mai 2010 (suite)

[Ap. 13, 15-17 : « Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »]

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai préparés à la tribulation qui vient pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer ce que sera le mal sous l'Antéchrist quand il se sera déclaré.
Alors que les puces électroniques sur vos permis de conduire et vos passeports sont maintenant obligatoires, les gens peuvent voir la façon dont le gouvernement contrôle votre vie. Ce contrôle sera encore plus invasif lorsque ces autorités demanderont l’injection intracorporelle des puces afin d'obtenir votre nouvelle assurance-maladie (pour les USA) . Cette puce dans le corps est la marque de la bête pour acheter et vendre qui est citée dans le livre de l'Apocalypse.
Cette image de la Bête dans la vision peut être une photographie ou l'image de l'Antéchrist sur l’écran de votre téléviseur. C'est pourquoi, après mon Avertissement, je vous ai dit d'enlever toutes les télévisions, les radios et les écrans d'ordinateur de votre domicile afin de ne pas regarder le visage de l'Antéchrist [ou entendre sa voix]. Il aura les pouvoirs du démon afin d’essayer de plier votre esprit à l'adorer. N’acceptez pas sa puce intracorporelle, et ne regardez pas son image tant que votre esprit n'est pas sous son contrôle.
Si vous n’acceptez pas la puce intracorporelle, et que vous n’adorez pas l'Antéchrist, les hommes du mal vont essayer de vous tuer. A ce moment-là, vous aurez besoin de faire appel à Moi et vous aurez votre ange gardien pour vous conduire au plus proche refuge, à l'abri d’un assassinat. Si vous restez dans vos maisons, les hommes en noir viendront pour vous emmener dans des centres de détention [qui seront] des camps de la mort où vous pourriez être martyrisés pour votre foi. Soyez prêts à quitter vos maisons avec vos sacs à dos à portée de main.
Vous ne retournerez pas dans vos foyers, et vous supporterez les trois ans et demi de la tribulation dans Mes refuges. Ensuite, Je reviendrai vaincre tout mal et mettre en place Mon Ere de Paix. »

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]