Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadia avait une relation sexuelle avec un homme marité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Lisez tout avant de regarder la vidéo et partagez ceci à vos amis sur facebook. Il en va du salut de beaucoup d'âmes.




Cette femme (vidéo ci-dessous) avait des relations sexuelles avec un homme marié. Elle est tombée en enfer. Et je pense qu'on trompe les divorcés remariés et les concubins en leur disant qu'ils peuvent communier ! Quelle tromperie et combien les prêtres vont devoir rendre compte à DIEU au jour du jugement particulier de leur âme de la perte des âmes à qui ils ont permis l'Eucharistie.




Les divorcés remariés sont en état d'adultère comme cette femme et subiront le même sort qu'elle a subi dans la... vidéo s'ils ne vivent pas dans la chasteté (en frères et soeurs, dans la continence).




Il en va du même sort pour les homosexuels ou les concubins. Les supplices éternels en enfer attendent tous ceux qui pèchent gravement contre la pureté nécessaire à l'âme pour pouvoir paraître devant Dieu pure. C'est pourquoi de nos jours, des millions d'âmes tombent en enfer ! Rappelez-vous la sainte Vierge à Fatima, elle a montré beaucoup d'âmes en enfer (la vision de l'enfer) aux enfants de Fatima.




Si ces âmes s'étaient repenties et si elles avaient eu de saints prêtres qui ne les avaient pas trompées, elles ne seraient pas maintenant dans les supplices éternels.




Dieu a dit à l'Escorial que des couples mariés à l'Eglise ont été châtiés aux peines éternelles de l'enfer car ils ont commis des horreurs avec leur chair sans repentir (fellation, masturbation et autres horreurs). Dieu exige des temps de continence (c'est à dire des temps où les couples ne font pas l'amour). La sexualité est pour la procréation et non pour la recherche du plaisir. C'est pourquoi DIEU a dit que beaucoup de couples sont aveuglés par le démon. Ils disent qu'ils appartiennent l'un à l'autre et de ce fait ils sont libres de faire ce qu'ils veulent... Et c'est ainsi que ce produit la damnation éternelle de ces couples. le Saint Curé d'Ars disait que la plupart des couples se mariaient pour se damner. Et il avait raison.....




Les couples mariés à l'Eglise et qui commettent des horreurs avec la chair doivent se confesser à un prêtre et se repentir sincèrement de ces actes d'impureté afin que Dieu leur donne le salut.




Tellement de couples sont en enfer pour ne pas s'être repentis.....








Soyez bénis

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum