Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livret de prière gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Livret de prière gratuit le Dim 28 Fév - 9:03

Admin

Admin
Chère Mères, chères Mamans qui avaient des enfants ou petits enfants.

Nous savons que beaucoup d’âmes vont se perdre. Alors vous savez que Dieu va vous demander compte de leurs âmes. Donc je vous invite à prier les 7 PATER NOSTER de SAINTE BRIGITTE car Dieu a promis que vos enfants et ce jusqu’à 4 générations n’iront pas en enfer si vous faites ces prières de réparation.

Vous pouvez avoir le livret gratuitement à l’Association JESUS EVANGELISATION en appellant le 0467621464 (En France)

Les 7 pater noster se trouvent à la page 14 à 16 du livret. Les promesses se trouvent à la page 13.

Voici les promesses :

Le Divin Sauveur révéla à sainte Brigitte la promesse suivante : « Sachez que j’accorderai à ceux qui réciteront, pendant douze ans, sept Notre Père et sept je vous salue Marie et les prières suivantes en l’honneur de mon Précieux Sang, les cinq grâces suivantes :

– 1. Ils n’iront pas en Purgatoire.

– 2. Je les compterai au nombre des Martyrs, comme s’ils avaient versé leur sang pour la foi.

– 3. Je conserverai en état de grâce sanctifiante l’âme de trois de leurs parents, au choix.

– 4. Les âmes de leur parenté, jusqu’à la quatrième génération, éviteront l’Enfer.

– 5. Ils connaîtront la date de leur mort un mois avant. S’ils devaient mourir avant, je considère la chose acquise, comme s’ils avaient rempli toutes les conditions.”

Le Pape Innocent X a confirmé cette révélation et a ajouté que les âmes qui s’en acquittent libèrent, chaque Vendredi-Saint, une âme du Purgatoire.

Cette dévotion a été approuvée par le Pape Clément XII en 1738 et recommandée par la Sainte Congrégation du Sacré-Collège de Propagande pour la Foi.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]