Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouddha en enfer et ceux qui l'adorent aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Tous les aspects de votre être sont-ils orientés vers la sainteté ?

Lv. 19, 2 : Parle à toute la communauté des Israélites. Tu leur diras: Soyez saints, car moi, Yahvé votre Dieu, je suis saint.

« Mes enfants, êtes-vous saints ? Tous les aspects de votre être sont-ils orientés vers la sainteté ? Pourquoi hésiter ? C'est le malin qui vous pousse à penser que vous êtes en train de perdre quelque chose en devenant saint.

Ne vous y trompez pas ! Car ce que vous gagnez est inimaginable pour l'esprit humain. L'ennemi le sait et il craint les âmes saintes, donc il va utiliser toutes les astuces pour vous dissuader de croitre dans la sainteté.

•Accrochez-vous à Ma mère. Elle vous mènera toujours sur le chemin de la sainteté.

•Accrochez-vous au chapelet.

•Accrochez-vous à la croix.

•Acceptez toute chose comme un don de Dieu, car le Seigneur peut tout utiliser pour vaincre le mal.

Une âme sainte comprend cela. Mes enfants, soyez saints comme votre Père céleste est saint. »

Père bien-aimé, Abba, parfait et saint, rend nos cœurs semblables au Tien. Comme nous sommes faibles ! Mais, dans Ta sainte volonté, comme nous sommes invincibles. Accorde-nous toutes les grâces dont nous avons besoin pour devenir saints dans chaque aspect de nos vies. Nous plaçons toute notre confiance en Toi, cher Père, par Jésus et Marie. Amen.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]