Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand avertissement .. L-Antichrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
___________Le Grand Avertissement.

___Il est approprié que Mes messages donnés à Ma fille incluent cette information puisqu'elle est le Précurseur de l'Avertissement. En tant que Précurseur, elle a, à travers ces Messages et dans ses conversations publiques, donné les informations telles que le Ciel lui en a donné les directives, afin d'éveiller votre attention au sujet de ce grand événement qu'un tel événement apportera dans leur vie.
___Nous avons essayé par de nombreux moyens, au travers de nombreux messages, de vous aider à comprendre sa signification. Nous avons inspiré des personnes à écrire à son sujet afin que d'autres comprennent ce qui aura lieu. Depuis des années et des années, Nous avons évoqué que le Grand Avertissement s'approchait, toutefois, cela n'est compris que partiellement et avec peu de préparation.
___Ce n'est pas une tâche aisée, car tant de choses doivent être affirmées, tant de choses ont été affirmées, mais Je souhaite que tous comprennent aussi parfaitement que possible ce que Mon Père Eternel propose comme devant avoir lieu pendant le Grand Avertissement.
___Je désire commencer en affirmant qu'il n'est pas aisé pour Mon Père Eternel de laisser se dérouler un tel événement, car IL sait maintenant, tout comme Moi et comme tous ceux du Ciel, la grande crise mondiale qui en résultera. Nous avons vu qu'elles furent les conséquences du déluge aux jours de Noé et Nous avons reconnu aussi la totale dévastation de Sodome et de Gomorrhre. Nous avons vu les effets de météores heurtant la terre dans une autre ère. Nous avons vécu l'ère glacière qui en résulta.
___Nous, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, Nous avons décidé, si c'était à nouveau nécessaire de permettre une telle dévastation,[/i] qu'il serait aussi permis qu'il puisse y avoir une opportunité pour les personnes d'apprendre à partir de l'expérience et, en conséquence, que toutes les personnes ne devraient pas mourir ou être rendues totalement incapables pendant cet événement.
___Cela étant dit, Je désire vous avertir tous que l'influence et l'effet de ce Grand Avertissement sera d'une telle ampleur que, bien que Nous permettions à la vie de se poursuivre, même chez quelque-uns qui sont Nos ennemis, nombreux sont ceux qui désireront mourir.
___Le monde a atteint maintenant de telles limites dans le péché et en péchant que Mon Père Eternel a abaissé Sa Main permettant tout ce qui a été convenu avec le Ciel, avec les Anges et avec tous les personnages Célestes, afin que cela ait lieu maintenant. Nous n'attendons que la séquence des événements qui instigue/démarre l'ensemble des événements des Derniers Jours.
___Maintenant, Je souhaite décrire le Grand Evénement débutant le tout dans la série des événements qui constituent les événements des Derniers Jours.

_____________Oui, le Saint-Père doit fuir du Vatican.
_____________________Oui, il sera protégé.
___________________Oui, l'Anti-Pape sera élu.
_______Oui, la Chaire de Pierre sera transférée à Jérusalem.
_____Oui, la domination du monde par l'Anti-Christ aura lieu.
_________________Oui, la guerre commencera.
_________________Oui, l'économie s'effondrera.

___Tout ceci aura lieu simultanément avec l'approche et l'accomplissement de ces événements qui constituent le Grand Avertissement. Je dis simultanément et pendant, afin de vous montrer que de nombreuses choses se produiront dans toutes les parties du monde au même moment.
___IL est important pour vous tous de reconnaître que les problèmes écrits, concernant un type d'événement ou un autre, se dérouleront au même moment ou à des moments proches les uns des autres. Toutefois, tous ces événements ne sont pas la fin, car celle-ci est pour dans quelques années. Cela veut dire que l'ensemble des événements ne doit-pas être confondu avec les "trois jours de ténèbres" car ceux-ci se placent à la fin des années de crise. Les trois jours de ténèbres sont la guerre nucléaire, un conflit mondial entre tous les Pays qui ont des missiles nucléaires. Chacun d'eux enverra ses missiles sur les autres pays à titre de revanche. Cette guerre sera le trait de génie de l'Anti-Christ pour détruire les images permanentes qui subsisteront au temps du "Miracle", "le Grand Miracle" qui doit se produire juste avant ces trois jours de ténèbres ou à la fin absolue de cette ère telle que vous la connaissez.
___Maintenant, Mes Enfants, Je parle clairement et directement, mais vous devrez lire plusieurs fois avec soin pour apprendre tout ce que Je vous enseigne.
___IL y a de nombreuses, très nombreuses raisons pour lesquelles le Grand Avertissement soit proche du début de ces événements.

____Le Plan de Mon Père inclut le moyen pour toutes les personnes
___________de changer leur vie pour comprendre la Vérité.
________________________Dieu existe.
_____Dieu, la Seconde Personne de la Sainte-Trinité devint homme,
_____________souffrit, mourut et ressuscita à nouveau.
____La Seconde Personne de la Très Sainte-Trinité est Jésus-Christ.
Jésus-Christ est totalement et entièrement présent dans la Sainte-Eucharistie.
______Jésus-Christ a été diffamé par la Communion dans la main.
______Jésus-Christ désire que Sa Sainte Présence soit conservée
__dans un Tabernacle au sein du Sanctuaire où la Messe est célébrée.



___Pendant le Grand Avertissement, tous reconnaîtront aussi qu'ils ont offensé ou qu'ils offensent Dieu, reconnaîtront la Grâce qu'ils auront perdue ou celle qu'ils auront acquise, la Vérité sur l'origine de la Foi Catholique et sa suprématie parmi les Religions. Toutes les personnes de tous âges qui ont péché verront la Justice de Dieu dans le châtiment de leurs péchés, là et alors, ils expérimenteront la souffrance et le châtiment.

_________Chaque personne comprendra que Dieu est Dieu
____________et que personne ne doit venir avant Lui.
_Dieu Est et ne peut exister que dans la Très Sainte et Exaltée Trinité
_______________du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
____________________IL n'y a pas d'autre Dieu.
____________________IL n'y a qu'un seul Dieu.
____Oui, toutes les personnes reconnaîtront ceci et le déclareront.
_____________-Tous les mauvais esprits le déclareront.
___________Tous les personnages célestes le déclareront.
___________IL n'y a qu'un seul Dieu dans la Sainte-Trinité.
Toutes, toutes les personnes qui ont péché déclareront qu'elles ont péché.
________Chaque personne connaîtra ses péchés et déclarera
_____________que Dieu est justifié dans Son Châtiment
_____________et si cette personne meurt à ce moment,
_______________elle déclarera sa destinée éternelle.
______Oui, toutes les personnes verront leur demeure éternelle
____________________-- le Ciel ou l'Enfer --
_______________ET si, elles meurent à ce moment,
________elles sentiront l'énorme charge à porter pour l'éternité
______________comme conséquence de leur péché.

___Mes Doux Enfants, la connaissance de vos péchés vous sera apportée par la Sainte-Vierge Marie qui viendra ce jour-là en tant qu' "Etoile du Matin" et déposera une couverture blanche de sorte que personne ne pourra se mouvoir sous elle, ou plus rien ne sera capable de fonctionner pendant un certain temps. Tout s'arrêtera. Toutes les machines s'arrêteront. Toutes les personnes où qu'elles soient s'arrêteront. Ma Mère est "Notre-Dame de la Miséricorde" et par Ses Larmes et Ses Prières récitées depuis de nombreux siècles, Elle a gagné en votre faveur l'opportunité de solliciter le pardon pour vos péchés et de préparer ce temps.
___Cela a été rapporté par certains et réaffirmé par d'autres que cette période de temps durerait peu de temps. Je dis Non. Ce qui fut montré aux filles de Garabandal fut la courte durée afin qu'elles puissent l'exprimer aux autres. La réalité concernant le temps / la longueur du Grand Avertissement a été mieux exprimé par Mon Père Eternel lorsqu'IL a dit que cela durerait le temps nécessaire pour que tous puissent affirmer que Dieu existe et qu'ils puissent demander pardon. Cela peut durer peu de temps pour certains, mais plus, beaucoup plus pour d'autres. L'expérience pourrait durer une semaine pour certaines personnes. En effet, Maîtreya a affirmé ceci dans son avertissement. Si les personnes qui lui sont attachées continuent a lui rendre hommage. leur temps pour s'attarder dans la douleur du péché excédera celui des autres.
___Toutes les personnes s'attarderont dans la douleur de leurs péchés aussi longtemps que cela est requis. Celles qui auront fait une Confession complète, auront fait réparation, auront offert des souffrances purificatrices et qui se seront préparées expérimenteront une sévérité moindre. Toutefois, toutes reconnaîtront leur partage dans la crucifixtion, la douleur et la souffrance que J'ai expérimenté pour chacune d'entre elles sur la Croix du Salut. Alors, toutes sauront, à cause de leur vie de péché, qu'elles M'ont crucifié et recrucifié. De plus, toute Grâce bien utilisée ou restée inutilisée pendant la vie de la personne lui sera montrée.
___Alors, si vous percevez ceci comme étant un examen de conscience puissant, alors oui, c'est fait intentionnellement dans ce but. c'est pourquoi les files pour se rendre en Confession à la première occasion seront si énormes. c'est pouquoi vous êtes tous appelés à avoir une bonne connaissance de votre Foi afin de pouvoir l'enseigner à la foule de ceux qui désireront rejoindre la Foi Catholique.
___Vous êtes appelés à être les Disciples de la Foi à ce moment-là. C'est la raison pour laquelle Je vous ai si sérieusement appris la Foi dans ces messages. S.v.p., relisez vos leçons afin d'être préparés.
___Maintenant la connaissance de vos péchés, confesser à Dieu que vous avez péché, est un événement et le premier grand événement qui se produira pendant le Grand Avertissement. C'est à cause de cela que ce sera si difficile. Cette difficulté a été planifiée par Dieu, si bien que dans tous vos sens, dans tous les événements de votre vie, dans toutes les façons dont vous agissez actuellement, vous ressentirez un disfonctionnement, un changement, certaines douleurs et souffrances. Ces souffrances sont à porter au compte du péché sous toutes ses formes. Cette souffrance se traduira dans chaque aspect de votre vie. IL n'y aura pas un aspect de votre vie qui ne connaîtra sa souffrance. Pourquoi ? Pour prendre en compte le manque de respect pour la vie, pour vous offrir les moyens de réparation, pour que vous compreniez que vous devez souffrir en portant votre croix. Vous M'avez crucifié par votre péché. Mon Père Eternel vous demande de souffrir pour la douleur que vous M'avez causée spécialement pour le blasphème contre la vie, pour le blasphème moral et spirituel contre Dieu et aussi afin de souffrir pour ceux qui ont offensé ou qui offensent encore si grandement Dieu dans la Sainte-Eucharistie. ---Jésus.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum