Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REMEDES NATURELS ET SURNATURELS DONNES PAR LE CIEL A MARY JANE EVEN ET AUTRES INSTRUMENTS PAR NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ET LA SAINTE VIERGE MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
REMEDES NATURELS ET SURNATURELS DONNES PAR LE CIEL A MARY JANE EVEN ET AUTRES INSTRUMENTS PAR NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ET LA SAINTE VIERGE MARIE

LES TROIS JOURS DE TENEBRES : seules les bougies bénies éclaireront, une de ces bougies suffira pour chaque foyer, durant les 3 jours de ténèbres, elles n’éclaireront pas dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

FLEAUX MORTELS : l’unique remède pour nous protéger sera d’avaler un petit morceau de papier très fin sur lequel sera écrit OH JESUS, VAINQUEUR DE LA MORT, SAUVE-NOUS, O CRUX AVE.

POUR LES ANIMAUX : on leur mettra au cou une médaille de saint Benoît. (La Vierge a conseillé à toutes les personnes de porter une médaille de saint Benoît –Notre Dame des Roses, soutien des mères)

PENDANT LA PERIODE DE GRANDES CALAMITES : tremblements de terre, guerre, inondations, etc… nous devons réciter la prière suivante à la Sainte Croix « JE TE LOUE, JE T’ADORE, JE T’EMBRASSE OH CROIX ADORABLE DE MON SAUVEUR. PROTEGE-NOUS, GARDE-NOUS, SAUVE-NOUS.JESUS T’A TANT AIMEE, A SON EXEMPLE, JE T’AIME. PAR TA SAINTE IMAGE, CALME MES CRAINTES ET QUE JE RESSENTE SEULEMENT PAIX ET CONFIANCE »

GRANDES TEMPÊTES : On devra réciter la suivante. Prière à la Croix, révélée par Notre Seigneur :
O CRUX AVE SPES UNICA (salut ô croix unique espérance) « ET VERBUM CARO FACTUM EST » OH JESUS VAINQUEUR DE LA MORT SAUVE-NOUS.

GUERRES ET REVOLUTIONS : Notre Seigneur l’a révélé durant une extase : Pour dissiper toute peur et terreur, vous placerez sur le front une médaille ou une image bénie de MARIE IMMACULEE . Votre esprit sera en paix. Votre cœur ne craindra pas la terreur des hommes. Votre esprit ne ressentira pas les effets de ma GRANDE JUSTICE.

MALADIES INCONNUES : (reçu durant une extase)Une médaille de mon Divin Cœur, une médaille qui porte ma Croix Adorable, vous mettrez les deux médailles ensemble dans un verre d’eau (cela peut être de métal ou carton) vous boirez cette eau qui a été doublement bénie et purifiée, une seule goutte dans votre nourriture suffira pour éliminer, pas seulement le fléau , mais le fléau de ma justice (LA MEDAILLE MIRACULEUSE seule réunit les conditions nécessaires), vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes qui auront souffert le fléau des maladies inconnues, celles qui attaquent le cœur, l’esprit et la parole.

MALADIES DIVERSES: pour utiliser en infusion : L’HERBE DE SAINT JEAN (Glechoma hederacéa plante grimpante sur les arbres) spécialement pour les états graves et pour les douleurs de poitrine et migraines intenses. L’AUBEPINE (Craetagus oxyyacantha) pour utiliser en cas de choléra qui sera fréquent et sera très étendu (voir plus bas le point n° 13 manière de l’utiliser selon les indications de la Sainte Vierge : L’HUMBLE VIOLETTE (violette odorante) pour les fièvres inconnues, le parfum et la vertu de l’humilité sera efficace.

EPIDEMIES DE FIEVRES APHTEUSES : Le Seigneur accorde au Grand Saint Benoît le pouvoir d’atténuer la grande calamité, une procession fervente de l’image, sans peur ni crainte peut retenir toute calamité.

FEU TERRESTRE ET CELESTE : Le Sacré Cœur de jésus : la chaleur sera terrible… en faisant le signe de la Croix avec l’eau bénite cela réduira la chaleur et les étincelles s’éloigneront. Vous baiserez 5 fois de petites croix avec indulgences, petites croix placées sur les 5 plaies de Jésus Crucifié sur une image sacrée, une telle protection bénéficiera aux âmes des pauvres pêcheurs qui invoqueront Ma Mère Immaculée, Mère du salut, Refuge et Réconciliation des pêcheurs.

OBJETS PROTECTEURS : La sainte Vierge : « Ayez toujours sous la main vos objets de protection, vos bougies bénies, vos médailles, vos images et objets sacrés d’où coulent toutes les grâces « dit la Sainte Vierge » mes petits enfants, ce sont la foi, la confiance les plus précieuses de toutes les prières et celles qui obtiennent le plus »

LIEUX DE REFUGES : Révélation du Divin Cœur de Jésus à Marie Julie : « mes bien-aimés il y a 3 refuges (pour le temps de la tribulation) MON DIVIN CŒUR, MA DIVINE CROIX ET MA BIEN AIMEE MERE IMMACULEE » Sainte Anne dira la même chose à Marie Julie : VOUS AUREZ PLUSIEURS REFUGES A L’HEURE DU CHÄTIMENT. LA CROIX, L’ADORABLE DIVIN CŒUR DE JESUS ET LE CŒUR VIRGINAL DE MA FILLE IMMACULEE »

FACONS D’UTILISER L’AUBEPINE SELON NOTRE DAME : il y aura une maladie que la science humaine ne pourra pas soulager, cette maladie attaquera d’aborde le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue, ce sera horrible, la chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant insupportable, et si intense que les membres du corps atteint deviendront rouges, un rouge atroce, après 7 jours, cette maladie qui aura été semée comme la graine dans le champ (période d’incubation) s’étendra rapidement en toutes parts, faisant de grandes progressions.
MES ENFANTS IL Y A SEULEMENT UN REMEDE QUI POURRA VOUS GUERIR, VOUS CONNAISSEZ L’AUBEPINE QUI POUSSE DANS QUASI TOUTES LES HAIES, LES FEUILLES DE L’AUBEPINE (NON LES BRANCHES) PEUVENT ARRÊTER L’AVANCEE DE CETTE MALADIE. LES FEUILLES DE L’AUBEPINE MÊME SECHES CONSERVERONT LEUR EFFICACITE, VOUS LES METTREZ DANS DE L’EAU BOUILLANTE ET VOUS LA LAISSEREZ QUELQUES 14 MINUTES EN COUVRANT LE RECIPIENT POUR QUE NE S’ECHAPPE PAS LA VAPEUR, AU DEBUT DE CETTE MALADIE CE REMEDE DEVRA ÊTRE UTILISE 3 FOIS PAR JOUR, CETTE MALADIE PRODUIRA DES VOMISSEMENTS ET NAUSEES CONTINUELS, SI LE REMEDE SE PREND TROP TARD, LA PARTIE DU CORPS AFFECTE DEVIENDRA NOIRE ET DANS LE NOIR APPARAÎTRA UNE ESPECE DE RAYURE JAUNE PÂLE »

REMEDE 19 : (bactéricide) Sirop d’Oignon (Allium Cepa L) : Décoction durant 1heure de la même quantité d’oignon que d’eau bénite, à l’issue de cette préparation on ajoute 15 parts de miel et 13 de sucre. Remuer jusqu’à ce qu’elle ait une bonne consistance et prendre 3 tasses par jour.

Remède 20 : (Rhumes) lavande (Lavandula) : pour remédier aux maladies microbiennes. Favorise la guérison.

Remède 21 : (Poitrine chargée) Mangue(Mangifera). Infusion d’1 cuillère à café de fleurs sèches par verre d’eau bénite. Prendre 3 verres par jour au maximum. 2 ou 3 verres tous les jours.

Remède 22 : (Grippe) Réglisse (Regalicia) Réalisez une décoction avec une cuillère à café de racine sèche par verre d’eau bénite. Prendre 3 verres au maximum.

Remède 23 : (Toux)Trèfle (Trifolium Pratense L) infusion d’une cuillère à café de feuilles sèches par tasse d’eau bénite. 2 ou 3 tasses par jour.

Remède 24 : (Grippe) Jus de fruits frais en abondance : citrons, oranges et carottes.

Remède 25 : (Grippe)Mixer : 150 gr de chou pommé. 150 gr d’orange. Un peu d’eau bénite. A prendre 3 fois par jour.

Remède 26 (Grippe et Hydratation) Eau de Panela (jus desucre de canne) avec du citron.

Remède 27 : ( Bains Rapides). De l’eau chaude. Laver le corps avec de l’eau froide et couvrir le malade. Les bains turques ou saunas ne sont pas recommandés dans certains cas ils ne favorisent pas l’hydratation de la personne.

Remède 28 : ( Grippe Constante). Prendre beaucoup d’oignon cru et cuit, ail et jus d’ail et d’abondants fruits citriques .(agrumes)

Remède 29 : ( Rhumes et Grippe) :2 cuillères à café de Sauge, jus d’un citron ( ou 1 cuillère à café de mélisse), une pincée de Piment de Cayenne, 1 cuillère à soupe (15ml) de Miel pur d’abeilles. Verser une tasse d’eau bénite bouillie sur la Sauge et laissez infuser pendant 10 minutes. Filtrer les herbes, ajouter les autres ingrédients, et boire chaud.

Remède 30 : ( Grippe avec Diarrhées). Coca-cola (non froid). Enlever tout le gaz possible. Mélangez avec du citron et 2 doigts de sucre. Après prendre des boissons de Camomille et plus tard pour hydrater le corps un bouillon simple de riz. La personne se sentira mieux peu à peu.

Remède 31 : Le catarrhe est une forme chronique de grippe tout comme la grippe est une forme de catarrhe. On mange une gousse d’ail cru haché, 2 fois par jour. Pour ne pas affecter l’estomac, le manger avec les aliments et beaucoup des symptômes grippaux antérieurs n’apparaîtront plus pour un bon moment.

Remède 32 : (A ne PAS boire NI ingérer ou ne PAS prendre à Gorgée. SEULEMENT pour oindre ou atomiser. (Attention aux yeux) 2 portions d’huile essentielle de clou de girofle. 2 portions d’huile essentielle de citron ; ½ portion d’huile essentielle de cannelle. Une portion d’huile essentielle d’eucalyptus. Une portion d’huile essentielle de romarin. Mélanger toutes les huiles.

Remède 33 : (A ne PAS boire NI ingérer ou ne PAS prendre à Gorgée. Seulement pour oindre ou atomiser. Attention aux yeux) ) 2 portions d’huile essentielle de clou de girofle. Une portion d’huile essentielle de romarin. 2 portions d’huile essentielle de Globulus d’eucalyptus. Une portion d’huile essentielle d’eucalyptus radié. 2 portions de feuille de cannelle ou ½ portion d’écorce de cannelle. 2 portions d’huile essentielle de citron. Mélanger toutes les huiles ensemble dans une bouteille foncée. Elle doit durer au moins 2 ou 3 ans. Utilisez-la avec atomiseur.

Remède 34 : faire des gargarismes avec : jus de citron délayé avec du whisky.

Remède 35 : le mélange de miel pur d’abeille, beurre et citron chaud ne fait pas de mal mais calme ou jugule les quelques signes grippaux avant-coureurs.

Remède 36 : faire des gargarismes avec des LIQUIDES DE BAIN DE BOUCHE avec du fluor (NE PAS BOIRE) ils ont une action générale efficace contre les germes et divers virus de la grippe.

Remède 37 : La salsepareille soulage les douleurs digestives, rhumatismales et de goutte de même que les symptômes de la grippe et du rhume.

Remède 38 : le sirop d’oignon et de citron est un des remèdes traditionnels les plus efficaces pour soulager les symptômes les plus ennuyeux du rhume. Ingrédients : 1 un gros oignon, 6 cuillères à café de sucre brun et 2 citrons frais. Prendre une cuillère à soupe de sirop toutes les 2 heures. Comme les diabétiques ne doivent pas prendre de sucre, un remède également efficace consiste à mettre dans l’eau un oignon épluché et laisser reposer la préparation durant une ½ heure. Ensuite, absorber une petite quantité de liquide chaque 15 ou 30 minutes.

Remède 39 : ( mucosité nasale continuelle). Il est recommandé de respirer l’arôme de l’ail.

Remède 40 : (blocage nasal) Introduire le nez dans un bol avec de la glace pilée et répéter l’opération plusieurs fois jusqu’à noter une décongestion totale. Le Vick Vaporub N’EST PAS RECOMMANDE DANS TOUS LES CAS .Il est préférable de consulter le médecin.

Remède 41 : la pomme guérit les affections des poumons et la fièvre par infections. Que l’on prenne en jus, ou le fruit cru qui est frais, deux à cinq cuillères de pur jus, préparer dans de l’eau bénite bouillie, durant 1 mois et continuer pendant le temps où l’on peut consommer de la pomme. Il est important de ne pas consommer la pomme avec du lait, ni autres fruits au moment de manger.

Remède 42 : la Morille Rouge guérit les catarrhes, les apostèmes, la toux, et les grippes chroniques. Elle est riche en vitamine C, prévient les maux du poumon. Avec 20 gr de morille mûre ( fruit) dans ¼ de litre d’eau bénite, fleurs en coction et une cuillère à café de miel d’abeille ; que l’on ajoute quelques fleurs de sureau, on prépare un sirop d’une agréable saveur. Filtré et pris chaud par cuillérée provoque immédiatement la transpiration.

Remède 43 : l’Orozus est une plante avec les caractéristiques d’un petit arbre, très bon pour guérir les catarrhes, l’asthme et les maux des voies respiratoires. 15 gr dans ¼ de litre d’eau bénite, faire une infusion en thé, mélanger une cuillère de miel d’abeille et un citron. Prendre tiède.

Remède 44 : le limoncillo ( limoncelle)est une plante de type bouquet ou botte ; S’emploie pour guérir la « peste », les grippes chroniques, les catarrhes pulmonaires, douleurs à la tête, mauvais fonctionnement du système respiratoire. 15 gr dans ½ litre d’eau bénite on le prépare avec du jus de canne à sucre (panela) et un citron par tasse sous forme de thé après le repas c’est recommandé avant d’aller dormir, pour calmer les douleurs des os ; bouillir les feuilles de limoncello, préparez un jus de citron chaud et faites des massages sur la partie affectée, sans mélanger de sucre.

Remède 45 : Le baume de tolu est un arbre d’environ 20 m de haut. S’utilise comme expectorant, calme la poitrine lorsqu’elle est attaquée par la fièvre ou la grippe. Efficace contre la bronchite, la toux et la catarrhe chronique. Dans une tasse d’eau bénite, 5 gr de ce baume, se prend tiède toutes les 3 heures après le repas, s’emploie pour faire des infusions, adoucir avec du miel d’abeille.

Remède 46 : une cuillère à café d’huile d’olive bénie. Un citron. Un peu de sel béni et un peu de piment. La recette paraît piquante mais elle jugule bien les grippes.

Remède 47 : 1 faire un jus de citron en grande dose, jusqu’à suer beaucoup. Puis reprendre un jus de citron et la grippe disparaîtra ; pendant le traitement ne pas sortir de la maison et bien se couvrir ; 2 ajouter dans un verre d’eau bouillie 2 onces de Pisco (eau-de-vie), le jus de 3 citrons frais et du miel d’abeille pur. Prendre ; ne pas sortir dans la rue et 3 prendre un peu de jus de citron , de pamplemousse ; bouillir et prendre (pure vitamine c). Pour faire baisser les fièvres il est bon de prendre le jus de 1 ou 3 citrons (Recette Péruviennne).

Remède 48 : ( Formule de teinture combinée pour les rhumes et grippes sur des personnes avec un système immunitaire relativement sain) 10 ml de teinture d’echinacéa, 10 ml de teinture de céanothe 10 ml de teinture de réglisse ; combiner les 3 teintures dans un flacon d’ambre à compte-gouttes. Prendre 30 gouttes au moins chaque heure au début d’une infection des voies respiratoires hautes.

Remède 49 : ( formule d’ aérosol nasal pour les infections des sinus) ; 5 gouttes d’eucalyptus 5 gouttes de teinture d’Usnée 5 gouttes de teinture d’Echinacéa 5 gouttes de teinture de sauge 5 gouttes de teinture de genièvre 3 gouttes d’extrait de graines de pamplemousse . Mettre le tout dans un flacon vaporisateur de 30 ml ajouter de l’eau pure bénite jusqu’à compléter les 30 ml et bien boucher. Vaporiser dans les fosses nasales aussi souvent qu’il faut.
Application directe sur le corps de n’importe quels remèdes 32 ou 33 ; Sur la tempe. Sur la plante des pieds. Sur le pied. Sur la gorge. L’estomac ou tout l’abdomen. Derrière les oreilles. Sous les aisselles et autres articulations. Mettre 4 à 8 gouttes sur un coton ou un chiffon propre et placer en ventilation. Placer sur la bouche ou dans un mouchoir pour inspirer continuellement en cas de peste ou pandémie ou pour arrêter n’importe quelle contagion d’épidémie de virus, bactéries, champignons, microbes.

Remède 50 : (Vapeur d’eau inhalée) Tenir l’enfant dans la salle de bain près de la douche chaude, d’où il pourra recevoir la vapeur, cela l’aidera à se sentir mieux. Les enfants plus âgés peuvent prendre un bain chaud avec l’aide de son tuteur ou du médecin.

Remède 51 : (douleur de gorge pour les bébés) petits morceaux de glace pilée ou de lait maternel congelé pour bébés. La glace rafraîchira leur gorge de plus le liquide de la glace pourra aider à éviter la déshydratation causée par la fièvre.

Remède 52 : (Pour la toux) Préparez un sirop maison de miel d’abeille avec un peu de citron (une cuillère à café de chaque) ON NE DOIT PAS DONNER DE MIEL D’ABEILLE AUX ENFANTS DE MOINS D’1 AN. Toujours CONSULTER le médecin avant de donner un remède au bébé. ATTENTION « PAS TOUS » les remèdes maisons sont pour les bébés, petits enfants, adolescents ou adultes âgés ou malades.

Remède 53 : Le Curcuma est précieux pour guérir la grippe. La moitié d’une cuillère à café de curcuma en poudre mélangée dans une tasse de lait tiède et se donne 3 fois par jour à la personne. Cela évitera les complications dérivées de la grippe, et aidera à activer le foie affaibli durant l’attaque du virus.
Remède 54 : (Gorge affectée) une écharpe sur le cou et doublée sur la poitrine. Un thé de cannelle avec du citron. Ensuite prendre le miel avec le citron. Cela aide suffisamment à la récupération.

Remède 55 : (Toux) Moitié de tasse de lait chaud avec des marshmallow dissout dans le lait avant de se coucher. Aide à passer la nuit avec plus de tranquillité.

Remède 56 : (décongestionner la poitrine) Mettre le Vick Vaporub dans les mains ensuite mettre de l’alcool et mélanger avec les 2 mains, appliquer sur la poitrine le dos et la tempe. Le faire pendant 3 jours à suivre. Le jour suivant ne pas se baigner le matin. Le faire en milieu de journée ou avant de répéter l’opération. Eviter de boire ou de manger des aliments froids.

Remède 57 : ( Toux Adultes) Jus de citron dans une tasse d’eau. Un morceau de cannelle (écorce) et faire bouillir le tout. Filtrer et adoucir la boisson avec du miel. C’est un bon calmant.

Remède 58 : ( Toux Adultes) Un bon thé qui aide est celui de l’Avango.( Il contient entre autres de l’eucalyptus, de la goyave, bougainvillée etc… )Adoucir avec du miel et prendre 3 fois par jour.

Remède 59 : ( Grippe) Préparer un jus avec 150 gr de pulpe d’orange et 150 gr de chou pommé une fois mixés doit se prendre 3 fois par jour.

Remède 60 : ( Catarrhe et sécrétion nasale). Sentir un peu d’AIL broyé et enveloppé dans de la gaze.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum