Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les prêtres qui ne disent plus la vérité à leurs paroissiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Les prêtres qui ne disent plus la vérité à leurs paroissiens


Aujourd’hui j’ai écouté l’enseignement d’un apôtre catholique, fondateur de divers communautés catholiques. Il explique que si le prêtre permet à ses paroissiens de vivre dans le péché, il ne faut pas l’écouter, mais toujours suivre la Parole de Dieu, l’enseignement du Catéchisme et surtout beaucoup prier pour le prêtre car s’il ne dit pas la vérité à ses paroissiens et s’il les laisse vivre dans le péché, il condamne son âme en enfer et est responsable de la perte des âmes qui lui sont confiées. (il y a des prêtres qui pratiquent le yoga ce qui est grave et qui disent aux gens qu’ils peuvent vivre dans le péché de chair, concubinage, divorcés remariés, adultère et que Jésus est miséricordieux et qu’il les comprend. Ces prêtres là trompent les âmes et devront répondre très sévèrement à Dieu. Ces prêtres devraient accueillir avec amour les pécheurs et toujours leur dire la vérité sur le péché et les aider à se repentir). Jésus bien sûr est miséricordieux pour les âmes qui se repentent sincèrement mais pas pour les âmes qui font semblant de ne pas entendre la vérité et qui restent dans le péché. Dieu est composé de trois attributs : l’amour, la miséricorde et la justice)


J’ai rencontré moi-même au cours de mon évangélisation sur 4 continents des prêtres qui malheureusement vivaient dans le péché et qui justifiaient le péché auprès de leurs paroissiens au lieu de le dénoncer. Ces prêtres sont coupables d’une grave faute et seront débiteurs de la justice divine. Dieu a dit l’Escorial que quand certains prêtres se présentent devant lui au jour du jugement, Il leur dit « Eloignez-vous de moi, maudits, je ne vous connais pas ». Et ensuite la sentence de leur jugement est l’Enfer.. pour l’éternité.


Alors prions beaucoup pour les prêtres car la Sainte Vierge a montré au père Emiliano Tardif du M.S.M l’endroit où étaient de nombreux prêtres, religieux, évêques et cardinaux. Ils étaient en enfer car ils n’ont pas professé leur foi correctement. Ils ont préféré cacher certaines vérités de foi au lieu de prêcher l’évangile fidèlement. Et n’oublions pas aussi que Sainte Faustine Kowalska (Jésus miséricordieux) a vu d’innombrables âmes en enfer et spécialement les âmes des religieuses parce qu’elles n’ont pas gardé le silence….. Sainte Faustine nous avertit que chacun de nous nous devons savoir que l’enfer existe et que nous souffrirons pour chaque péché que nous avons commis avec nos sens, si nous ne nous repentons pas et que nous ne nous confessons pas à un prêtre. De nombreux saints attestent par leurs visions qu’il y a beaucoup d’âmes en enfer et la sainte Vierge l’a dit aussi dans les apparitions à Fatima. Plus l’âme a reçu de grâce, plus elle doit répondre au jour du jugement… Spécialement les prêtres, les évêques car ils sont les gardiens du troupeau….


N’oublions pas que Jésus nous a donné un chapelet spécial : le chapelet à la miséricorde divine et il a dit que si nous le prions tous les jours avec un coeur contrit et qu’on se confesse de tous nos péchés, alors il sera pour nous un Sauveur miséricordieux et non un juste Juge. Et il a promis que l’âme qui honorera l’image de Jésus miséricordieux ne sera pas perdu. Alors disons à Jésus : JESUS J’AI CONFIANCE EN TOI. JE SUIS UN GRAND PECHEUR, UNE GRANDE PECHERESSE….. AIDE MOI A SAUVER MON AME. JESUS JE TE CONSIDERE COMME MON PAPA D’AMOUR… AIDE MOI, DELIVRE MOI ET GUERIS MOI…. JESUS J’AI CONFIANCE EN TOI.


Dieu ne condamne pas les âmes, mais c’est l’âme qui apporte elle même le jugement sur elle si elle ne veut pas se repentir. Même à l’heure de la mort, Jésus supplie l’âme d’accepter sa miséricorde. Mais ce qui se passe quelquefois, c’est que l’âme qui ne s’est pas repentie de ses péchés et ne s’en est pas confessé auprès d’un prêtre et bien elle a endurci son cœur et quand elle se présente devant Dieu, elle apparaît devant lui avec le péché mortel…. Et elle se condamne elle-même face à la lumière de Dieu car elle ne peut pas regarder Dieu dans les yeux… Elle a honte quand elle voit le film de sa vie et se condamne.
Donc pour ne pas se perdre, prions tous les jours le chapelet à la miséricorde et Dieu nous donnera la force de nous repentir et nous sauvera.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum