Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu parle de la confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dieu parle de la confession le Mar 25 Aoû - 16:53

Admin

Admin
Dieu parle de la confession à la Fille du Soleil

Dieu à la Fille du Soleil (au sujet de la confession)

Le Père…
« … Je vous ai donné mon Fils pour que vous ayez la vie en abondance… Qu’avez-vous fait de Lui ? Il est prêt à pardonner jusqu’à la plus grosse faute des hommes si seulement vous acceptiez son pardon ».

« Allez trouver sans vergogne mes prêtres, avouez-leur vos fautes et ne péchez plus…

« …..Si la confession est sincère et sans détour, avec une envie ferme de se corriger, lors de l’absolution, je verse mon sang purificateur sur l’âme qui en ressort humiliée sans doute mais en grande paix. Ce qui compte à mes yeux, ce sont les efforts entrepris pour s’améliorer, chaque effort fait pour anéantir une faiblesse retient mon attention, j’ai versé mon Sang jusqu’à la dernière goutte pour chacun d’entre vous, je l’emploie dans ce sacrement pour vous racheter… »

La Vierge Marie

« …Prenez l’habitude de vous confesser devant les ministres de mon Fils, seul à seul, faites-le souvent et gardez vos bonnes habitudes, ne vous contentez pas d’une confession générale une bonne fois pour toutes ou ne dites pas qu’il n’est pas nécessaire de se confesser dans la mesure où vous respectez les 10 commandements, les péchés de moindre importance que vous commettez
chaque jour s’accumulent et noircissent votre âme au quotidien. Venez vous laver régulièrement dans le Sang de l’Agneau divin en ayant constamment le désir de vous améliorer chaque jour davantage.

VOUS POUVEZ COMMANDER LE LIVRE :

RECEVEZ MON PARDON – FILLE DU SOLEIL

EDITIONS DU PARVIS : 00.41.26.915.93.93

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]