Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La puce et la grande tribulation arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Messages urgents du Seigneur Jésus :

21 Juin, 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai montré des signes avant que votre temps ne soit compté et que les grands événements ne commencent. Maintenant, vous voyez l'horloge sonnant midi, ce qui signifie que votre temps est écoulé et les événements pourrait commencer à tout moment. Je vous ai dit que mon Avertissement doit arriver en premier, donc les pécheurs auront une chance de changer leurs habitudes.


25 Juin, 2015

Jésus : Mon peuple, dans mes messages récents je vous ai dit que votre temps de préparation est terminé et mon Avertissement donnera aux pécheurs leur dernière chance de changer avant la tribulation... qui viendra comme un voleur.


****


Lorsque les puces sous-cutanées seront rendues obligatoires, (actuellement les puces commencent à Paris) alors j'avertirai mon peuple à venir à mes refuges le plus vite possible possible. Soyez prêt à partir pour mes refuges à tout moment et attendez mon appel.


(Explication : les refuges sont des lieux de protection que les gens ont construit au Canada et aux Etats Unis. De nombreux refuges sont aussi en France pour être protégé pendant la grande tribulation. Ceux qui refuseront la puce sur eux et qui auront confessés tout péché mortel et qui seront sincèrement repentis seront sauvés. Dans les refuges de protection, Dieu multipliera toute nourriture et le nécessaire. C'est pourquoi nous ne devons pas craindre de tout perdre au moment où la puce sera obligatoire pour acheter ou vendre. Déjà les puces (implant party ou autre) sont déjà la marque de la Bête. Satan va se servir de ces puces pour robotiser l'homme et le rendre fou....) Malheur à ceux qui prendront la puce par peur de tout perdre, ils seront condamnés à l'enfer pour l'éternité parce qu'ils seront marqués du 666 et la fureur de Dieu sera sur eux (lisez l'apocalypse sur la marque de la Bête et vous comprendrez mieux. Je vous assure qu'il vaut mieux tout perdre que de passer une seconde en enfer où les supplices sont éternels. Pendant la grande tribulation des trois ans et demi de l'antéchrist, Dieu pourvoiera tout ce qui est utile et nécessaire à son peuple comme Il l'a fait dans l'ancien testament. Donc faisons lui confiance et abandonnons nous à lui seul).

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum