Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PRIÈRE EST VOTRE PROTECTION ET LA RÉCITATION DE MON ROSAIRE EST LE VÊTEMENT BLINDÉ SPIRITUEL QUI AVEUGLE SATAN ET SES ARMÉES DU MAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Message du 2 janvier 204
LA PRIÈRE EST VOTRE PROTECTION ET LA RÉCITATION DE MON ROSAIRE EST LE VÊTEMENT BLINDÉ SPIRITUEL QUI AVEUGLE SATAN ET SES ARMÉES DU MAL !

2 janvier 2014 – 08:55 AM

APPEL DE NOTRE-DAME DE TOUTES LES NATIONS AUX ENFANTS DE DIEU

Mes petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous .

Les jours difficiles sont sur le point de commencer et vous êtes mieux d’être bien protégés spirituellement afin que vous puissiez faire face à mon adversaire et à ses hôtes du mal. Quand mon adversaire se révèlera à l’humanité, les attaques envers le peuple de Dieu s’intensifieront dans tous les aspects de leur vie; c’est pourquoi, Mes petits enfants, Je vous invite à renouveler votre consécration à Mon Cœur Immaculé afin de rester doublement protégés avec le bouclier de ma consécration .

De nombreux pays, Mes petits enfants, vont commencer à ressentir les effets de la transformation de la création. Lorsque la terre commencera à se déplacer, ne perdez pas la tête ni ne paniquez, cherchez plutôt Mon refuge ainsi que Ma protection et répétez cette prière que Je vous donne pour les jours où la terre commencera à vaciller .

PRIÈRE DE PROTECTION POUR LES JOURS DE LA PURIFICATION DE LA TERRE

Cœur Immaculé de Notre Mère Marie, abrite-nous et protège-nous, ne permettez pas que la panique prenne le dessus sur nos vies, donnez-nous la paix et la sérénité dans cette période de tribulation. Nous nous en remettons à Vous, chère Mère, convaincus que rien ne se passera pour nous parce que Vous, douce Mère, nous avez couverts de votre Saint Manteau. Ne vous lassez pas d’intercéder pour vos enfants afin que ces jours de purification nous soient supportables et que tout soit accompli selon la Volonté Divine. Jésus et Marie, sauvez les âmes et amenez-les dans la Gloire du Ciel.

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu ( Récitez trois Credo et trois Magnificat ).

Petits enfants, gardez le calme en ces jours, priez et priez, c’est le mieux que vous pouvez faire. Rien ne se passera si vous demeurez près de Nos Deux Cœurs; la lumière de vos lampes huilées par la prière va briller dans l’obscurité de ces jours. Ne craignez pas, la Justice Divine passera tout droit en voyant la lumière de vos lampes.

Tous les ménages dévots à mon Rosaire seront doublement protégés parce que Mon Saint Rosaire est l’arme la plus puissante que vous pouvez trouver pour répondre à la bataille spirituelle qui approche .
Le temps de la Justice Divine est irréversible mais vous, petits enfants, pouvez raccourcir ces jours par votre prière; rappelez-vous que la puissance de la prière récitée avec foi et en chaîne apaise la Juste Colère de Dieu. La prière est votre protection et la récitation de Mon Rosaire est le vêtement blindé spirituel qui aveugle Satan et ses armées du mal. N’oubliez pas de prier en tout temps avec de courts élans de dévotion vive, d’invoquer la Puissance du Sang de Mon Fils, de réciter Mon Saint Rosaire et de demander la protection de cette Maman qui est déjà parmi vous .

Venez donc, Mes enfants, prenez ma main, faites une chaîne de prières avec mon Saint Rosaire et priez le Père pour le salut des âmes qui sont dans les ténèbres. Soyez prêts et préparés, Mon Armée Mariale, parce que votre Dame et Reine est déjà sur le champ de bataille. J’attends juste le signal de Mon Père pour lancer la bataille finale qui vous donnera la liberté définitive sur les forces du mal. En avant Peuple de Dieu ! Pas un pas en arrière ! Le ciel compte sur vous ! Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu.

Enfants de Mon Cœur, faites connaître ces messages.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum