Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que les Laîcs cessent de donner la communion dans la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
FAITES DES CHAÎNES DE PRIÈRES, MES ENFANTS , AFIN DE SUPPRIMER DANS MON ÉGLISE LA COMMUNION DANS LA MAIN ET QUE LES LAÏCS CESSENT DE DONNER LA COMMUNION PARCE QUE CE SACRILÈGE FAIT PLEURER LE CIEL ET ATTRISTE MON PÈRE !
29 Novembre , 2013 - 08:15
JÉSUS , LE SAINT SACREMENT , APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE .
Mes enfants, que Ma Paix soit avec vous .
Tout atteint ses limites, comme il a été pensé par mon Père . Le temps de la Miséricorde est compté, il en faut très peu pour qu’elle soit entièrement consommée. Bientôt viendra le Temps de la Justice et tout ce que vous voyez dans la création sera transformée; « l'avertissement » et « le miracle» clôtureront le temps de la Miséricorde .
Le Ciel continue d’avertir l’humanité de se préparer à ces grands événements qui transformeront vos vies . Quelle tristesse de constater que plusieurs ne veulent pas croire et continuent leur vie quotidienne en ignorant nos appels . Enfants de peu de foi, si les événements décrits dans la Sainte Parole et dans les messages que nous avons donnés à l'humanité par le biais des prophètes de la Fin des Temps n'ont pas été réalisés, c’est à cause de la Miséricorde de mon Père, qui s'est abstenu de tout accomplir à cause de l'intercession de ma Mère. Le Ciel et Ma Mère intercèdent pour cette humanité , mais dès que la dernière seconde de la Miséricorde aura été épuisée, tout va se déclencher. Sachez que Mon Père ne se plaît pas de la mort du pécheur .

Faites des chaînes de prières, mes enfants, afin de supprimer dans mon Église la communion dans la main et que les laïcs cessent de donner la communion parce que ce sacrilège fait pleurer le Ciel et attriste Mon Père ! Rappelez-vous que la puissance d’une chaîne de prières, le jeûne et la pénitence fait tout s'effondrer. Ça me blesse et me rend triste de voir combien de laïcs et de religieux profanent ma divinité; certains me prennent dans leurs mains et d'autres me donnent comme si j'étais un objet matériel ou un morceau de pain; ils ne réalisent pas que je suis en Vie, vivant réellement, et que Je deviens Vie parmi vous dans la simplicité de l'Hostie Consacrée . Regardez ! Comme je suis outré , est-ce là la récompense que vous Me donnez pour Mon Amour ? Beaucoup d'âmes sont dans les profondeurs du purgatoire et d'autres ont été condamnées pour cette profanation ignoble . « Noli me tangere » Ne Me touchez pas ! Parce que vos mains ne sont pas dignes de Me recevoir et de Me donner . Le Ministère de ce Sacrement a seulement été donné à mes prêtres, aux évêques, aux cardinaux et au Pape, ce sont les seules mains consacrées par l'onction sacerdotale qui peuvent me toucher.

Faites de bonnes confessions , mortifiez vos sens et priez le Psaume 51, que j'ai donné à mon serviteur David , avant qu’il me recoive dans la communion. Si vous ne prenez pas part à Ma Cène Pascale, vous ne pouvez pas être nourris de Mon corps et de Mon Sang . Je dis cela parce que beaucoup attendent la fin du Saint Sacrifice de la messe pour recevoir la communion comme une chose banale, d'autres me reçoivent en état de péché mortel, ne sachant pas qu'ils boivent la coupe de leur propre condamnation . Vous devez vous confesser au moins une fois par mois, mais si vous commettez des péchés mortels, vous devez le faire immédiatement. Plusieurs sont des mois sans confession, parce que, selon eux, ils n'ont pas péché; Je dis : « vous êtes tous des pécheurs, Dieu seul est Saint. Ô combien trompés que vous êtes et quelle carence d'évangélisation dans Mon Église ! Je vous rappelle les paroles du Psaume 51 qui dit: " . Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché. » (Ps 51,7 ) .
Quelle tristesse que je ressens en voyant tant de mes enfants recevoir Mon Corps et Mon Sang sans s’être confessé en premier. L'apostasie est entrée dans ma maison, beaucoup de mes maisons restent vides et d'autres sont devenues des musées et je suis oublié dans le silence de leurs tabernacles . O quelle ingratitude ! La solitude et la tristesse me saisissent ! Que douleur que je ressens en voyant la grande majorité de l'humanité si perdue ! Lorsque les jours sombres viendront, mes maisons ne seront plus ouvertes , et alors, vous crierez : « Seigneur, Seigneur , où êtes-Vous ? Venez nous sauver ». Mais personne ne vous entendra.
Venez me rendre visite, ne me laissez pas seul, c’est votre Père et votre Sauveur qui vous attendent, ne gaspillez pas la Source de la Miséricorde que Je vous offre, venez pour apaiser votre faim et étancher votre soif. Je vous attends à bras ouverts pour vous donner Mon Amour, Mon Pardon et La Vie en abondance .
Votre Bien-aimé Jésus, le Saint-Sacrement .
Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière .

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum