Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priez pour les âmes du purgatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Mes enfants, aidez- moi à sauver les âmes, priez pour celles qui ont le plus besoin de recevoir la Miséricorde de Dieu dans ce monde et pour celles qui se trouvent au plus profond du purgatoire !

Mes enfants, la paix pour vous.

Mon père a rallongé pour un court laps de temps, le temps de sa miséricorde, en espérant la promulgation du cinquième dogme de ma Mère et la consécration de la Russie. C´est suite à la demande de ma Mère, qu´Il a prolongé le temps de sa miséricorde en attendant que ces événements s´accomplissent.

Mes enfants, aidez-moi à sauver les âmes, priez pour celles qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu dans ce monde et pour celles qu'on trouve dans l'état le plus profond du purgatoire. Offrez le Saint Sacrifice de la messe pour elles et je vous assure que beaucoup seront sauvées. Le pouvoir de mon Saint Sacrifice non sanglant qui est célébré à chaque Sainte Messe, libère beaucoup d'âmes du feu du purgatoire et sauve dans ce monde celles qui sont dans le plus grand danger de damnation. Il y a des âmes qui vivent des siècles de votre temps au purgatoire espérant que vous leur offriiez une Sainte messe ou un Saint chapelet, afin de monter à la gloire éternelle.

Mes enfants, lorsque vous offrez le Saint Sacrifice de la Messe, les mystères douloureux du rosaire, le chapelet de mes blessures, celui de mon précieux sang, ainsi que vos jeûnes et pénitences pour les âmes du purgatoire et les âmes qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu dans ce monde ; l'amour et la miséricorde de mon Père élèvent beaucoup d´entre elles à la gloire éternelle, libèrent celles qui sont livrées à la mort et au péché mortel sur la terre, sauvent celles qui errent dans les ténèbres et donnent le secours à celles qui en ont le plus besoin dans le purgatoire.

J'ai besoin de mes enfants pour libérer du purgatoire des millions d'âmes qui se trouvent oubliées, car la grande majorité de l'humanité ne prie pas pour elles. Priez pour que la paix Éternelle descende sur les âmes du purgatoire et mon Père vous remerciera et vous en tiendra compte lorsque vous arriverez devant Lui dans l'éternité. Pour chaque âme que vous aidez à sauver dans ce monde ou dans le purgatoire, vous recevez des indulgences pour vous-mêmes et vos familles dont Dieu tiendra compte quand vous rentrerez en Sa divine Présence.

Chaque âme qui est élevée à la gloire éternelle par vos prières, offrandes et sacrifices, devient intercesseur pour vous dans ce monde et dans votre démarche pour l'éternité. Mon Père qui est infiniment miséricordieux vous rendra au centuple, l´aide que vous avez offerte pour qu´une âme dans ce monde soit sauvée et pour que toutes les âmes du purgatoire soient libérées. Les âmes du purgatoire sont de grands intercesseurs pour ceux qui prient pour elles. Elles vous aideront dans le combat spirituel. Un « Notre père », prié avec foi, que vous offrez pour elles, libère beaucoup d´âmes du feu du purgatoire et donne le secours à celles qui en ont le plus besoin. Priez pour les âmes est d´une grande utilité pour la vôtre, parce que cela vous unis à la grande miséricorde de mon Père.

Priez pour les âmes qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu dans ce monde et pour celles qui sont le plus abandonnées au purgatoire et mon Père vous en tiendra compte et vous récompensera.

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus Sacramentel. L'ami qui ne manque jamais. Faites connaître mes messages à toute l'humanité.

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]