Nouvelles catholiques

Inscrivez-vous dans le forum pour être connecté aux liens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages de Jésus sur les Sectes : Tous les gens qui pratiquent ces cultes ne m’honorent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Messages de Jésus sur les Sectes : Tous les gens qui pratiquent ces cultes ne m’honorent pas

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Mardi 21 mai 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez grande foi en moi. À l’époque de saint Paul, les religions païennes étaient nombreuses. Aujourd’hui aussi il y a un grand nombre de fausses religions, comme le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, les Mormons et beaucoup de cultes sataniques.

Tous les gens qui pratiquent ces cultes ne m’honorent pas, mais suivent le malin. Ils enseignent des faussetés et entrainent les gens dans les ténèbres. Je suis la Lumière, et ceux qui me suivent viennent à la Lumière.

Paul n’a pas craint de dire à ses contemporains que le Chemin, c’est-à-dire mon Église, est la seule religion et que tous doivent entrer dans cette Église. Il n’y a pas de salut si vous appartenez à ces fausses religions ou sectes, puisqu’elles ne viennent pas de moi.

Venez, mes amis, lisez ce que qu’ont écrit les saints, à partir de l’époque de saint Paul jusqu'à celle d’aujourd’hui, et ils vous montreront que mon Église remonte au temps où je vivais sur la terre, que l’Eucharistie est véritablement mon Corps et mon Sang et que mon Église pratique les sept sacrements que j’ai institués. C’est l’Église où je suis vraiment présent, et elle a tout pouvoir de vous sauver. Venez, faites partie de mon Église, et vous serez bénis. Je vous aime tous. »

Voir le profil de l'utilisateur http://romenews.lebonforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]